Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Mlle Lu

Tremblements

Messages recommandés

Invité Mlle Lu
Bonjour à tous! J'aimerai vous exposer mon "probléme", si c'en est un. Lorsque je fais des câlins à Shuppa Chups, celle ci se met à trembler. Je me demande si c'est fréquent ou pas, car le chichi de ma soeur ne tremble pas du tout!

En espérant que vous me répondrez vite, Lucie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(LuLu c'est moi, je viens de m'inscrire) Alors, elle va avoir 3 ans le 27 mars, et je l'ai eu lorsqu'elle avait 3 mois. Et oui, elle est plutôt du genre craintive, car elle reste souvent sous sa cage lors de sa sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ;

Je vois que sa, mais bizare comme même au bout d'autant de temps :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha Le téléphone j'y avais pas pensé Wink mais je pense pas que ça soit nécessairement ça :o Alors quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, elle n'a pas peur des hommes?

Je sais que j'ai une chichi hyper peureuse dans les bras, elle tremble comme une feuille mais quand je la "pince" pour simulé des bisoux de chichis elle est toute mimi

Sinon elle n'a pas froid ? J'ai mon autre chichie qui quand je la prend dans les bras alors qu'elle a froid, tremble. Je la rechauffe un peu et en général ça passe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi peur des hommes?

Souvent je la mets dans mon tee shirt, donc je pense pas que ça soit dû au froid. Et j'ai déjà essayé de la "pincer" pour simuler les bisous de chichi, rien n'y fait ... en tout cas, je me demandais si c'était pas un probléme de nervosité ou quelque chose comme ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uep ca me fait penser a mes lapins qui tremblote quand je les prend !
En tout cas je vois pas ce que ca peut etre, elle a toujours fait ca ou bien c'est recent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elle l'a toujours fait. Sérieusement je comprends pas :S Ce que je sais, c'est qu'elle est du genre peureuse, alors bon, j'espére que je lui fait pas peur xD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akasuna a écrit:
Pourquoi peur des hommes?


Ca arrive que des chichis aient peur des hommes (ex: Epica, une de mes chichis).

Mais bon la je voit pas... Ca fais comme des spasmes ou des petits "tremblottements" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprenais pas, je suis une fille ... Bref oui, ce sont des petits tremblottements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...