Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité moondesc

papa chichi pas en forme

Messages recommandés

uh nan jai rien vu de tel
euh merci de mavoir corriger ma grosse erreur (jsuis a fond dans la constipation et fatigué donc jecrit des enormité:$ jai honte)
fin bref il ne bave pas mais elle te le confirmera

je tiens encore une fois a m'excuser mais jai un peu perdu patience

par ailleur en relisant je mes us apercu que javais zapé une ligne
si il court partout en sortie c'est bien c'est qu"il n'est pas amorfe mais ca veut pas dire qu"il va bien pour autant, je prend un exemple :
mon chichi qui était a coté de 2 femelles en chaleurs oubliait de manger et a perdu 40g en quelques jours (négligeance de ma part) et il pété la forme et ensuite jai eu a le gaveer mais jamais suffisament mais il pété la forme quand meme (plus que moi d'ailleur) maintenant ce n'est qu'un exemple mais moi jai été rassuré quand je l'ai enmener chez le véto des fois il suffit de pas grand chose, elle ma juste dit de le gaver et de le faire castrer, mais ce sont des choses quéon ne trouve pas sur un furum, le forum rassure, aiguille, dirige mais peut pas faire des miracles :( c'est bien dommage si j'avais des ailes j'irais voir ton chichi et je lui chuchoterais " debout là dedans ta nana a besoin de toi !" mais je peux meme pas lui dire quoi que ce soit
je sais juste qu"il faut le stimuler au plus

arf je sais jamais faire court je fais toujours des romans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lulolile a écrit:
J'ai cru voir qu'il bavait ?

J'ai pas vu. Peut-être que je l'ai loupé.


Par contre, si ils sont tous dans la même cage (risque de refécondation déjà exposé), il y a le risque aussi que la mâle s'en prenne aux petits.

Et tu n'as pas précisé si tu avais enlevé les étagères...
Si tu l'enlèves, ça oblige la femelle à rester avec les petits et donc à les allaiter et s'occuper d'eux. Et ça évite les chutes blessantes ou mortelles des petits qui ne savent pas encore grimper ou descendre correctement.
Si tu les laisses, la femelle risque de se désintéresser des petits et les petits de faire des chutes mortelles ou blessantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité moondesc
non il bave pas.

et je veux pas ne pas suivre vos conseils, j'ai demandé quel genre de p'tits pots à savoir quel légume fallait prendre et personne m'a répondu, donc je redemande, quel genre de p'tits pots ? paske c'est vaste petit pot, pour le coup sur les p'tits pots j'suis calée et y'en a tellement que je sais pas quoi prendre moi.

Pour le véto Nac je suis en région nantaise, j'ai du mal à trouver effectivement, j'ai une adresse dont je ne suis pas sûre.

Quant à les remettre ensemble, ici vous dîtes qu'il faut attendre un mois, mais sur d'autres forums ils disent que 1 semaine, même 3/4 jours suffisent, donc bon, vous êtes les meilleurs(es) du monde ici en fait ? vous savez tout exactement comme il faut ? C'est ce que VOUS dites qu'il faut faire obligatoirement ? je fais le tri ds les infos, je fais ce que je peux.

Bref, lâchez l'affaire, je sens qu'il est fichu de toutes façons, je suis dégoûtée. Je vais perdre mon chichi, mon chien a disparu depuis le 3 février surement un trafic de chien, je me sens impuissante et vous me cassez, ben écoutez, restez entre vous, entre super calés qui savent tout. Merci pour les infos et votre gentillesse du début et merci de m'avoir casser par la suite.

Prenez tout ça comme vous voulez, moi j'ai jamais rien mal pris, chais pas où vous avez vu que j'avais mal pris qqch, j'ai dialogué depuis le début non ?

Salut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey ho je ne t'ait jamais di de te casser et ton chihi n'est pas foutu !!!!
on sait pzs tout sur tout en tout cas pas moi mais on fait ceq u"on peut , tu cherches des infos il y a l'afcc pour ca et des gens ici en font parties donc savent cequ'ils disent
ton chichi demain tu l'enmene au véto (si tu peux biensur) pour les petits je e sais pas moi jai pris un genre de compote a base d'ananas pour qu"il fasse caca
je ne suis pas du genre a lacher l'affaire encore moins si la personne est volontaire
ecoute je me renseigne pour le véto et je te tiens au courant ok? si quelqu"un peut aider aussi ce sera cool
et on ne ta pas casser du tout , on essaye de comprendre pour repondre aux mieux a te attentes et a celles de tes chichis;, tu cherche le vrai du faux je peux comprendre mais te braque pas comme ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.justacote.com/nantes-44000/veterinaire/
tu as toutes une liste de véto, il y l'ecole véto qui assure les urgences je ne sais pas si ils sont recommandé personne ne connait , si tu peux tu telephone et tu leurs demandes si ils sont compétents sur les NAc (nouveaux animo decompagnie) et si ils ont déja soigné des chinchillas !

jpx pas faire mieux je suis désolé.... mais s'il te plait ne lache pas l'affaire !
désolé pour les abréviation..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 untour chez un veto nac et tous le travail sera fait tu auras les soins qu'il lui faut, et sa devrai aller.
aller fais le pour ton chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stp lache pas l'affaire ton papoune a besoin de toi, je sais pas tu vas pas le laisser pour une histoire de conflit ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on a un loulou à sa charge, on prend c'est responsabilité !!

Si tu l'abandonne, c'est que tu n'as pas de coeur au fond de toi :/ Réfléchis bien sincèrement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas qu'ellel'abandonne je pense juste qu"elle veut quéon lecroit pour qu"on soit plus "gentil" mais le monde des bisounours c'st pas ici maintenant j'ai admis mon impatience a elle d'admettre le fait qu'elle ne voulait pas entendre ce qu'elle craignait entendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'il ou elle prendra la bonne décision !! C'est un étre vivant merde . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'eneerve pas bastien, je crois que j'ai été assez dur comme ca.. et pour avoir été dans son cas on desespere tres vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne lache pas l'affaire

ce n'est pas parce que ton chichi est patraque qu'il va mourir, du moins j'espere

on essaye de te donner des conseils, mais le meilleur conseil c'est d'aller voir un veto NAC,

nous ici, nous ne sommes pas vetos, nous pouvons te donner des conseils mais pas de resultats de ce qu'il a, desolé si tu attendais ça de nous

j'espere que tout ira bien pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des conseils certes, mais qui n'ont pas de prix, vue qu'ils viènnes de personnes pationnés et expérimentés et non pas d'un milieux commercial !! Petite touche perso =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a toi sur le fofo ainsi a tes bilous,voilà les filles ton bien conseillée sur tout les points un peut bref par fois mes juste

pour se qui et de ton bilous, je tes proposée du Tonivite que tu peut le commander en pharmacie moi je le prend au véto !!!!!!

pour ton bilous ce n'est pas la séparations avec la femelle qui ne mange plus, il doit y avoir un autre probléme ,je serai toi j'irai voir un véto pour une consultation, comme-ça tu seras fixé !!!! je ne pense pas que tu veut t'en séparée mes plutôt l'aider ton bilous donc suis les conseilles des filles vas vite au véto
tu sera quoi faire aprés avoir consulter

pour ta femelle donne lui de la solinette sa aide a la lactation,et tu lui donne des pellet du terroin elle sera plus vigilente ainssi que les bébés,et n'oublie pas de lui donnée du foin en grosse fibre tout les jours car tes bilous vont commencaient en manger des l'àge de 2 a 3 semaine,pour l'eau de la Mont-Roucous c la meilleur commence par cela et tu verra de l'amélioration

pour ton mâle sépare le car il peut reproduire la femmelle et elle peut y rester et être faible vu qu'elle alaite et faut aussi qu'elle se repose car sa fatigue la maman

moi mon mâle et séparée depuis 1 ans et l'autre depuis 3 ans il n'y a pas de probléme
je tenvois pleins de gratouilles a tes bilous courage sa vas aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrête je vais rougir bref x) on compte sur toi et ton chichi aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité moondesc
z'êtes nases vous, vous croyez que paske des nanas ou des mecs me prennent la tronche sur un forum je vais abandonner mon chichi ? non je l'ai pas abandonné, je l'ai gardé ds mes bras jusqu'à son dernier souffle hier soir.

Vous avez réussi à me faire perdre confiance en moi, je sais pu si je m'occupe bien de la maman et des petites maintenant, j'ai l'impression de tout faire de travers, je culpabilise que mon pauvre pépère soit mort, je cherche ce que j'ai pu faire pour qu'il en arrive là, la semaine dernière il était tout joyeux à cette heure-ci, les bb venaient de naître, tout allait bien et maintenant voilà.

Bref, je suis revenue pour avoir une adresse de Nac, merci pour le lien, après vous dîtes et pensez ce que vous voulez de moi.

Vous me demandez si j'ai du coeur, c'est clair que vous m'avez pas du tout cerné, pour dire ça c'est vous qui n'en avez pas, j'étais en souffrance hier, je le suis tjs, j'ai une tronche à faire peur ce matin paske j'arrête pas de pleurer et j'ai pas dormi.

Je vais voir mon lien et je ne reviendrai pas, allez, lâchez-vous.

Bonne continuation et longue vie à vos chichis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
... Je regrette que tu le prennes comme ça.

Tu aurais pu répondre à la question de Lulolile et nous récapituler les symptômes.
Tu aurais pu aussi nous dire si tu avais enlevé ou pas les étagères.
Bref, répondre aux questions qu'on te pose pour t'aider.

Après si on est des méchant parce qu'on ne va pas dans ton sens... ce n'est pas faute de t'avoir dit, redit, re-re-dit, répéter et répéter encore d'aller voir un vétérinaire.
Tu as posté au début le 19/02, on est le 22/02. Et tu vas aller voir un véto maintenant parce que ton malou est parti.
Je suis désolée pour toi et bien consciente que tu as beaucoup de peine mais ça ne change rien : si un de tes 5 enfants est malade, tu vas voir le médecin ou tu cherches un remède de grand-mère sur doctissimo ?
Personnellement j'irai voir un médecin. Pour ma chichi je vais voir le véto en cas de souci ou d'inquiétude. Il ne faudrait quand même pas confondre forum et véto.

Tu peux revenir sur le forum pour savoir quoi faire avec tes chichis. Tu ne seras ni la première ni la dernière à devoir tout reprendre les bases.
Et dans les bases, le vétérinaire dans certains cas, ce n'est pas une option!

Après, qu'on soit "méchant" ou qu'on "te prenne la tronche" ou autre... et bien... ça ne changera rien à notre vie. On continuera de répéter les mêmes choses au moins pour sauver un chichi, même si ce n'est qu'1 sur 10 : ce sera déjà ça.
Et juste pour ton information : si on n'entendait pas autant d'énormités, on n'aurait pas besoin de réagir comme ça, en vain parce que ça n'a pas servi à grand chose, et ça nous ferait des vacances et les chichis seraient plus heureux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité moondesc
Les symptômes c'était qu'il ne mangeait et buvait plus et qu'il s'est allongé sur le flanc et c'était pas son genre. Il a jamais bavé, il avait les dents bien oranges, à la bonne taille, il était super vif jusqu'au 18 février, le tout premier truc louche c'est allongé sur le flanc, qqn qui n'aurait pas fait attention se serait pas rendu compte que c'était pas normal pour lui. J'ai examiné ses crottes ds la cage où il était pdt 4 jours, elles étaient normales.

J'ai enlevé la première étagère, ma louloute a qd même sauté sur la seconde qui est super haute, donc j'attends qu'elle descende pour retirer la seconde, désolée j'peux pas la forcer j'ose pu la tripoter (ça va revenir mais aujorud'hui non)

J'ai tout retiré l'ancien fond de cage au cas où pépère aurait éventuellement laissé une maladie, changé le bol de nourriture, jeté la terre à bain que pépère a utilisé une fois, nettoyer le bocal de bain... et ça me fait pleurer de penser que j'efface toute trace de lui comme si il avait pas existé, j'arrive même pas à jeter la cracotte ou il a fait un croc, voyez comme je n'ai pas de coeur.

Je vais emmener mes 3 chichis pour un contrôle chez le véto de mon chat qui m'aiguillera je l'espère vers un bon Nac.

J'ai pas senti que vous n'alliez pas ds mon sens, j'étais là en quête d'info, je n'allais ds aucun sens moi, c'est l'agressivité de certains qui fout les boules, logique que je réponde, je vais pas me laisser faire.

Bon je reviendrai plus tard paske qd je cause ici ça me fait pleurer et mes enfants sont perplexes là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cel62 a écrit:
... Je regrette que tu le prennes comme ça.

Tu aurais pu répondre à la question de Lulolile et nous récapituler les symptômes.
Tu aurais pu aussi nous dire si tu avais enlevé ou pas les étagères.
Bref, répondre aux questions qu'on te pose pour t'aider.

Après si on est des méchant parce qu'on ne va pas dans ton sens... ce n'est pas faute de t'avoir dit, redit, re-re-dit, répéter et répéter encore d'aller voir un vétérinaire.
Tu as posté au début le 19/02, on est le 22/02. Et tu vas aller voir un véto maintenant parce que ton malou est parti.
Je suis désolée pour toi et bien consciente que tu as beaucoup de peine mais ça ne change rien : si un de tes 5 enfants est malade, tu vas voir le médecin ou tu cherches un remède de grand-mère sur doctissimo ?
Personnellement j'irai voir un médecin. Pour ma chichi je vais voir le véto en cas de souci ou d'inquiétude. Il ne faudrait quand même pas confondre forum et véto.

Tu peux revenir sur le forum pour savoir quoi faire avec tes chichis. Tu ne seras ni la première ni la dernière à devoir tout reprendre les bases.
Et dans les bases, le vétérinaire dans certains cas, ce n'est pas une option!

Après, qu'on soit "méchant" ou qu'on "te prenne la tronche" ou autre... et bien... ça ne changera rien à notre vie. On continuera de répéter les mêmes choses au moins pour sauver un chichi, même si ce n'est qu'1 sur 10 : ce sera déjà ça.
Et juste pour ton information : si on n'entendait pas autant d'énormités, on n'aurait pas besoin de réagir comme ça, en vain parce que ça n'a pas servi à grand chose, et ça nous ferait des vacances et les chichis seraient plus heureux!




bien dit Celine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé pour ton petit pere,

tu n'aurais pas du attendre si lontemps, on t'as tout de suite dit d'aller chez le veto

j'espere que tu arriveras a trouver un bon NAC

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Moondesc, il faut que tu comprennes que certains sont excédés de devoir répétés certaines choses tout le temps et tous les jours, je comprends que cela peut te paraître agressif car tu ne connais pas le fonctionnement du site mais je puis t'assurer que toutes les personnes présentes ici sont de très bons conseils, je n'ai mes chichis que depuis fin décembre et moi qui n'y connaissait rien je dois tout à toutes ses filles et gars qui ont pris du temps et de la patience pour tout m'expliquer avant de me lancer pour de bon et avoir mes propres chichis.
Il faut aussi que tu comprennes que tout le monde ne t'accuses de rien du tout, tu étais en quête d'infos, certes mais as tu mis en pratique les conseils donnés comme aller voir un véto? Non, je sais que de perdre un animal c'est très dur et on ne te dit pas que tu t'en occupe mal mais beaucoup de gens qui passent ont des chichis et on se demande encore comment ils font pour être encore en vie, les gens d'ici ne se sont jamais poser en personne ayant la science infuse mais comme des habituées du chichi depuis plusieurs années et experte pour certaines...
J'espère que tu comprendras que certaine fois on peut paraître un peu dur mais que c'est nullement pour faire le gendarme ou critiquer , c'est juste que beaucoup trop de gens aujourd'hui achète des animaux comme on achète des chaussettes dans un magasin.
Voilà, il est peut être difficile de se dire que lorsque l'on fait comme ca depuis plusieurs années et que par miracle tout va bien, on se dit et alors mais comme le disent les filles un chichi a une espérance de vie de 15 à 20 ans, ce n'est pas rien tout de même.
Bon je n'ai plus rien à dire mis à part le fait que pour toi comme tous les autres de passage, si vous demander des conseils ou avis aux autres, essayer au moins d'en tenir compte sinon je ne vois pas l'utilité de votre démarche. Je dis ca d'une manière générale et ne vise personne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moondesc a écrit:
Les symptômes c'était qu'il ne mangeait et buvait plus et qu'il s'est allongé sur le flanc et c'était pas son genre. Il a jamais bavé, il avait les dents bien oranges, à la bonne taille, il était super vif jusqu'au 18 février, le tout premier truc louche c'est allongé sur le flanc, qqn qui n'aurait pas fait attention se serait pas rendu compte que c'était pas normal pour lui. J'ai examiné ses crottes ds la cage où il était pdt 4 jours, elles étaient normales.

J'ai enlevé la première étagère, ma louloute a qd même sauté sur la seconde qui est super haute, donc j'attends qu'elle descende pour retirer la seconde, désolée j'peux pas la forcer j'ose pu la tripoter (ça va revenir mais aujorud'hui non)

J'ai tout retiré l'ancien fond de cage au cas où pépère aurait éventuellement laissé une maladie, changé le bol de nourriture, jeté la terre à bain que pépère a utilisé une fois, nettoyer le bocal de bain... et ça me fait pleurer de penser que j'efface toute trace de lui comme si il avait pas existé, j'arrive même pas à jeter la cracotte ou il a fait un croc, voyez comme je n'ai pas de coeur.

Je vais emmener mes 3 chichis pour un contrôle chez le véto de mon chat qui m'aiguillera je l'espère vers un bon Nac.

J'ai pas senti que vous n'alliez pas ds mon sens, j'étais là en quête d'info, je n'allais ds aucun sens moi, c'est l'agressivité de certains qui fout les boules, logique que je réponde, je vais pas me laisser faire.

Bon je reviendrai plus tard paske qd je cause ici ça me fait pleurer et mes enfants sont perplexes là.


Moondesc d'avoir répondu aux questions.
Je ne suis certainement pas la seule à regretter que ce soit après la perte de ton compagnon. Si cela avait été aussi clair, on aurait peut-être pu t'aider. Même si ça ne change rien au véto.
Comme te l'a avait précisé Lulolile, si on le demandait ce recap', c'était pour t'aider parce que c'était confus.

Et encore une fois je suis désolée pour ton loulou et ta peine. Je te souhaite du courage en attendant que le temps adoucisse un peu ta peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y a une chose que tu peux faire,et je suis certaine que tu le fera,c'est rester sur le forum.T'inscrire et lire ce qui s'y trouve.
Je ne connais pas ta peine et je pense que comme tous tu as un coeur.Personne n'a sous entendu le contraire.Alors c'est toi qui vois,tu peux ruminer et pleurer sur ton pti loulou (dans un 1er tps ok) ou rester et apprendre d'avantage pour éviter certaines erreures.Mais en aucun cas ce forum ne pourra donner de solution miracle a tout les maux de nos loulous.D'ailleurs c'est peut être un truc qu'on devrais mettre en message automatique dans cette partie du fofo.
Je pense que pour tout le monde c'est plus simple qu'on reparte du début!
aller courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'enfoncerais pas le clou .... mais juste 2 petites choses.

Déjà je suis désolée pour ton pépère ... c'est triste.

Un couple de chinchilla est en principe lié pour la vie ... il arrive aussi parfois que les mâles dépriment après la séparation, (néanmoins OBLIGATOIRE pour la santé de la femelle) après la mise bas. Et malheureusement peu de personne le savent !!!!

Les filles ont exposées leurs opinions très franchement et avec beaucoup de passion ... un peu comme lorsque tu défends ton enfant malmené par d'autre à la sortie de l'école .....

c'est sure, nous ne sommes pas pour la repro "non réfléchis" ... car à chaque fois ont risque bêtement la vie de nos loulous tant aimés.

Sur le forum, il y a énormément de sujet sur la repo :

- Certains ont été obligés de faire faire une césarienne car la mise bas se passait mal ... elles ont perdu, femelle et petits dans le pire des cas.
- La séparation du mâle est toujours difficile ... dans les cas extrême, le mâle se laisse mourir ... comme dans ton cas
- Certaines mise bas se passent très bien ... mais au bout d'un à deux ans, la femelle mise en carence à cause des gestations développe une maladie incurable et très douloureuse : la malocclusion.

Je ne vais pas lister tous les problèmes qui peuvent être lié à la repro, ils sont trop nombreux.

Tu as l'age de raison et je pense que tu es quelqu'un d'intelligent, qui cherche le bien-être pour ses animaux ... alors tu t'inscriras certainement sur le forum, et nous pourrons alors discuter et t'apprendre beaucoup de chose à leur sujet.

Personnellement j'ai des chinchillas depuis 18 ans ... des erreurs j'en ai commises ... et maintenant je, (enfin nous) faisons de notre mieux pour transmettre notre savoir.

Dans quelques temps ce-ci sera plus qu'un mauvais souvenirs ... mais il faut en tirer une leçon, qu'il ne soit pas mort en vain et ne pas commettre 2 fois la même erreur.


Bien amicalement et au plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité moondesc
Merci.

Si vous relisez le flot de posts, vous comprendrez que je n'arrivais même plus à voir les questions entre les binette "+1" "bien parlé machin" etc... j'avais l'impression d'avoir tout le monde sur le dos. Les symptomes je les avais dit dès le début, y'a rien eu de plus.

Bref, vous voyez je reviens, je sens depuis le début qu'ici je trouverai de bons conseils, sinon dès les 1er échanges "pas ds mon sens" comme je sais pu qui à dit, ben je serai pas revenue.

C'est Toby (qui doit s'appeler bastien si j'ai bien compris) qui a dit que je n'avais pas de coeur, lui il m'a bien blessé, sur ce coup là c'est toi qui n'a pas eu de coeur toby.

Zom a prévenu l'ancien propriétaire, il est navré et pour lui mon chichi s'est laissé mourir. En parcourant le ternet j'avais trouvé des exemples de chinchillas hyper fusionnels qui pouvaient pas vivre séparés. Et le problème aujourd'hui, c'est que maintenant c'est ma louloute qui fait la tête malheureusement. L'ancien proprio m'a donné une adresse de Nac super bien, il y emmène les siens.

J'ai retiré la seconde étagère, donc là elle est avec ses petits, elle a mangé son foin, je suis à l'affût pour voir si elle boit bien.

Est-ce que je dois mettre le biberon d'eau à hauteur des petits maintenant ou pas ?

Sinon dernière chose, je comprends que répéter sans cesse la même chose puisse vous excéder, mais comprenez que à chaque fois c'est une nouvelle personne qui ne sait donc pas que vous vous répétez depuis X temps, si je comprends bien, j'ai pris votre courroux à cause des autres, est-ce que je le méritais ? Je suis très assidue sur un forum concernant la famille, qd qqn pose une question vue pour la Xème fois ben je lui réponds pas qu'elle m'énerve paske je l'ai déjà dit l'autre jour.

Nous allons enterrer notre pépère tout à l'heure, qu'il repose en paix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage

cool que tu est trouvé une adresse d'un veto NAC, tu seras plus rassuréz, et au moindre probleme cours y

par contre pour le biberon tres bonne question, je laisse la main aux autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moondesc a écrit:


C'est Toby (qui doit s'appeler bastien si j'ai bien compris) qui a dit que je n'avais pas de coeur, lui il m'a bien blessé, sur ce coup là c'est toi qui n'a pas eu de coeur toby.


Oui D'ailleurs Toby, ça sera bien que tu ne répondes pas aux questions si tu n'as rien à rajouter de plus .... Tu as certainement très envie de participer, mais pratiquement sur chaque post ... tu répondes plusieurs fois, pour ne rien dire ...
Tu peux encourager une première fois, super ... où dire que tu es d'accord ... mais systématiquement à chaque post, c'est
Ne m'en veux pas, mais les posts ne sont plus très visible s'ils sont systématiquement pollués ...


moondesc a écrit:
J'ai retiré la seconde étagère, donc là elle est avec ses petits, elle a mangé son foin, je suis à l'affût pour voir si elle boit bien.

Est-ce que je dois mettre le biberon d'eau à hauteur des petits maintenant ou pas ?


Oui si le biberon est un peu haut, soit tu rajoutes un "petit banc" pour que les petits montent et boivent, soit tu redescends le biberon ... mais pas trop ... que ta femelle ne soit pas obligée de se tordre le coup pour boire.


moondesc a écrit:
Nous allons enterrer notre pépère tout à l'heure, qu'il repose en paix.

Soyez courageux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité moondesc
Ok noté je vais mettre qqch pour qu'ils puissent grimper mes loulous, j'ai regardé et apparement il y a un gars et une fille. Ma louloute a bu et mangé, j'ai vraiment peur qu'elle me fasse le même plan que mon chichoune.

J'ai encore une question, à partir de quand je pourrais lui permettre de se laver à ma mémère ? paskelle en rêve là de se faire des roulades ! Ca fait donc 8 jours qu'elle a accouché, elle risque tjs une infection ds la terre à bain ou c'est bon ?

Mon chichoune est enterré au pied d'un dahlia, il me manque, la cage à l'air tellement vide sans lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour ton petit père !!

Pour la terre à bain, normalement c'est 8 jours après mais avant vérifie si sa vulve est bien refermée et si c'est le cas, tu peux lui remettre la terre à bain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la terre à bain, regarde si la foufoune est bien refermée, si elle l'est, tu peux remettre le sable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour ton loulou,
Tu sais il y a des filles et des gas qui ont étais envers toi peut-être bref mes c'étais pour te conseillée et t'aider pas pour t'enfoncée un poid plus lourd
Leur conseille étais de bonne fois ,car depuis que je suis sur le fofo j'ai apris de bon conseille et c'est grace a eux et a leur réponce qui mon apportée le bien de mes chinchis et je ne le regrete pas de m'avoir inscrite avec eux
Au début c'étais pareille, je me disais ou là , je suis tombé où !!!!!!!! et aprés je me suis faite a eux tous
Sa vas faire presque d'un ans que je suis avec tous et je serai encore là plusieur année car suite a leur conseille j'ai ma petite puse qui et encore là
Donc pour moi tu devrais rester et tu te diras au bout de quelque mois maintenant je sais quoi faire
Et n'oublie pas que ton bilou ta laissez deux petit bébés donc il ai toujour auprés de toi !!!!!! allez courage on est tous avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...