Invité elo Posté(e) le 20 février 2010 bonjour ma femelle chinchilla dort couché sur le coté en ce moment et cela me fait peur car elle ne l'avait jamais fait.est ce normal? pourquoi fait elle ca?vite j'ai besoin d'une réponse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akasuna1 0 Posté(e) le 20 février 2010 (je ne suis pas une experte, on me l'a rappelé plusieurs fois ^^) Est ce que ton chinchilla est en couple avec un male? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 20 février 2010 tout d'abord lucie a raison, est elle avec un male? et puis qu'est ce que tu lui donne a manger?ca peut etre une carrence en vitamine ou bien une gestation, un véto pourra mieux te confirmer ca ! mais dis nous déja ca, si on peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akasuna1 0 Posté(e) le 20 février 2010 D'ailleurs, Qui-Mick aussi me fait ça Oo' elle dort couchée sr le flan, mais pourtant elle est pas enceinte x_x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 20 février 2010 Moi j'ai jamais vu dormir un chichi comme ça , si j'étais toi j'irais chez le véto même pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 20 février 2010 Je vais poser la même question : Est-elle avec un mâle ?Si ce n'est pas le cas, donc pas de souci de gestation mais c'est simplement qu'elle se sent bien et se vautre dans la cage !! J'ai pratiquement tous mes chichis qui dorment comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites