Akasuna1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Bon alors, mes deux boules de poils qui ont 3 ans, enfin Shuppa en a bientot 3, toujours aussi mignonne :) Voilà Qui-Mick <3Et voilà Shuppa-Chups <3Je ne sais trop quoi dire sur ces deux fripouilles, mis à part que Shuppa dort de temps en temps avec moi, c'est un miracle qu'elle ne s'enfuit même pas! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ils sont trop choux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akasuna1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Merci :) Et je me demande, est ce que y'a déjà eu un concours de photos gags? j'ai pas encore regardé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ah surment =) faut reguarder ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akasuna1 0 Posté(e) le 20 février 2010 J'en ai une pas mal ;P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 20 février 2010 Mais là sur ce topic au pire =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akasuna1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Oui a la limite :) Bon, plus qu'a la retrouver x) elle est sur mon portable je crois ê_ê je vais voir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akasuna1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Voilà ;D c'est Shuppa', mo pére voulait faire des pates, mais Shup' a sauté de mes bras et elle est allée dans la casserole x_x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 20 février 2010 Lol, sacré loulou il a un beau contraste de couleur en totu cas =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akasuna1 0 Posté(e) le 20 février 2010 quand je l'ai vu a Jardiland, j'ai tout de suite craqué !! elle sautait dans la cage dans tous les sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Roooh j'adore Qui-Mick, les Bv me font vraiment craqués Tu sais a quel éleveur se fournissait le Jardiland ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 20 février 2010 Tu l'a acheter à quel jardinland sans indiscrétion ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akasuna1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Alors, Coralie, Qui-Mick c'est une standard :) c'est Shuppa-Chups la BV Pour le fournisseur, je peux toujours demander, j'y retourne demain.Bastien, c'est le Jardiland d'Angoulins, dans le 17. Je trouve que pour une grande surface, ils vendrent de magnifique Chichi!! Un jour il y avait un chichi blanc, 140 € ... je le voulais mais ma mére a dit non :'(. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 20 février 2010 Très beau tes loulous et surtout ta Black velvet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 20 février 2010 c'est ma femelle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akasuna1 0 Posté(e) le 20 février 2010 rhoo j'adore !! Blanche comme ça!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akasuna1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ma mére m'a dit: HORS DE QUESTION d'avoir un autre chinchilla!! elles m'ont déjà assez bouffé la table et les chaises de la cuisine !Bon bah je suis résignée à n'en avoir que 2 :'( quand je vivrai seule j'en achéterai plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 20 février 2010 Moi aussi 2 et sa me suffis emplement x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akasuna1 0 Posté(e) le 20 février 2010 J'fais souvent des rêves avec mes chinchilettes x_x enfin plutot des cauchemars. Le dernier ça ressemblait a ça ----> Qui-Mick enfuit de sa cage, direction les égouts ... x________x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 20 février 2010 Faut pas, c'est pas con non plus x) encor que sa dépend lesquelles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Et donc c'est la Bv qui vient de Jardiland ? (je m'enmêle les crayons lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akasuna1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Oui tout à fait ^^ c'est La BV (Shuppa-Chups) qui vient de jardi'. Qui-Mick (La standard) vient d'un particulier a Rochefort. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ils sont mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu03 0 Posté(e) le 20 février 2010 Oui ils sont bien mignons mais j'avoue que moi aussi je craque pour les black velvet, ils sont très beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akasuna1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Voilà la Miss Shuppa-Chups, dans mon placard à vêtements (c'est sa deuxiéme maison )Elle a toujours été intriguée par l'appareil photo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie07 0 Posté(e) le 20 février 2010 trop mimi!trop marrante la deuxieme photos^^mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 21 février 2010 Akasuna a écrit:Voilà ;D c'est Shuppa', mo pére voulait faire des pates, mais Shup' a sauté de mes bras et elle est allée dans la casserole x_xtu n'as pas peur qu'elle tombe de haut? sinon tres mignonnes tes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie07 0 Posté(e) le 21 février 2010 +1 fait atention,quand tu l'a dans tes bras et que tu te balade avec elle ne l'emméne pas dans la cuisine si quelqu'un va cuisiner et que tu n'arrive pas a la tenir, imagine qu'il y aurai eu de l'eau bouillante dans la casserole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 21 février 2010 J'aime bien la photo avec ton appareil photo. J'adore les BV, et Shuppa-Chups , je l'a trouve mimi ^^ Tu es d'ou enfait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 21 février 2010 Trou choux tes chichi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akasuna1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Hmm moi j'suis de la rochelle :) Et vous inquiétez pas, mon pére venait de sortir la casserole du placard ^^ quand qqn cuisine, j'emméne pas mes chichie dans la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 21 février 2010 Sava alor =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 22 février 2010 Très mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akasuna1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bon, pour la nourriture, j'ai changé! Ma mére ayant refusé de commander sur internet les Terroins, j'achéte les Pellets de Vitakrafts :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 27 février 2010 Fais attention à la transition !! J'ai mais deux louloute qui m'on fait diarhée et constipation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites