Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carine7711

surdose de medicament est ce dangereux

Messages recommandés

alors j'explique mon chichi c'est fait une coupure a la langue alors direction le veto hier il est sous antibio
il y a borgal et il y a metacan mais le souci c'est qu'aujourd hui j'ai appuyer trop fort sur la seringue et
je lui ai mis une forte dose des 2 en plus je ne suis vraiment pas douer est ce dangereux ou pas
les medicaments c'est un anti douleur et un anti je sais plus c'est pour pas qu il s infecte merci de vos reponse a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anti-inflamatoire l'autre ?

Comme tout autre être vivant, un surdose est dangeureu, mais si ce n'est qu'une fois, je ne pense pas que se soit si dangeureu , après je ne suis pas véto.

Le mieu est que tu appelle ton veto pour lui expliquer, il te diras quoi faire.

Desolé pour ton loulou.

J'espère u'il va guerrir vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il va guerrir vite mais je n'arrive pas a joindre mon veto
mais je ne sais plus qu'est ce que c'est
je sais que c'est pour plus qu'il aille mal et qui puisse manger correctement
et l'autre c'est pour qu'il ne s'infecte pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On avait poser la question a la véto pour le metacam car Cre notre chonne en avait, elle nous avais dit qu'elle risquait des brulures a l'estomac et surtout qui fallait bien l'hydrater.

Mais çà dépend de la surdose que tu lui as donné ! C'est comme pour nous une quantité infime ok mais si c'est trop çà peut être grave !

Tu aurais du mettre dans ta seringue que la doses que me véto t'as conseiller.

Par contre, Borgal je connais pas, j'ai fais uen recherche et je suis assez surprise.


En tout cas appel un véto pour te renseigner et assez rapidement !!! Trouve un véto de garde il y en a forcément en RP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais les doses il me les a mis directement dans les seringues il me les a rempli et c'etais a moi d'appuyer c'est sur un traitement de 5 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TU as fais un surdosage de combien de mL ?

Tu devais lui donner combien ? Et tu lui as donner combien au final ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te prends sur msn ce sera plus simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai ajouter dans mon msn Carine,

Et tu n'arrive pas a joindre ton veto =S

Tu sais mettre le reste dans un pti pot, et quotidinnement prendre ce que tu as besoin comme dose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appeler mon gd-père, il faut savoir de quoi est composé l'antibiotique, car le "borgal" est un nom commerciale.

Normalement une surdose ne serais pas dangeureuse, mais ca depend de la composante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je sais, il connait pas, il faut savoir la composante exact...

As tu été voir dans la liste utile des veto ?

Je peux te passer le numéro de la Clinique Brasseur, en espérant qu'il t'aide...

Je t'a ajouter sur msn, je sais aps si tu as vu l'invitation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai appeler le veto a lalilipuceuh donc pour l'antibio c'est pas trop dangereux
mais pour l'autre il faut que je le contre avec 1 ml de smecta et tout ira bien je vais appeler mon veto demain en plus il faur pour le moment que je regarde si il n 'est pas en diarhee
en tout cas merci a vous toute et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend ta panique, au début que j'ai eu macaron il m'a fait un truc.. il a bouffé mes pillules contraceptives, pas le papier allu ! il a bien ouvert et maner les pillules, jai apelé le véto puis il mon donner le niumero du centre anti poison et enfait il n'en n'avait pas avaler assez pour que ce soit nocif.. ca fait tres peur quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur mais tout va aller bien maintenant enfin j'espere je viens de le gaver et donner 6 ml d'eau pour qu il boive car le medoc peut lui toucher les reins et demain des que la pharmacie ouvre je cours chercher du rongeur digest en plus du smecta ca pourra lui faire que du bien mais en tout cas je vous tiens au courant et en tout cas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et carine je me permet quand meme de faire une remarque sur ton véto, c'est que on ne donne jamais une seringue pré rempli pour un seul traitement, mon véto mavait donner 6 seringue d'antibio qu'il avait préparer et en aucun cas il m'avait tout mis dans une, surtout pour un chinchilla c'est déja difficile a soigner.... souvent on en met a coté en plus

a lavenir tu lui demanderas de le mettre dans des seringues différentes je pense que c'est plus prudent, surtout que certaine seringue font de la resistance!

Ce genre de probleme ne t'arriveras plus j'espere parce que c'est angoissant je te comprend

Bonne surveillance
Et pleins de papouille a ton chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais la je vais tout videe des seringues demain je vais aller chercher des pots pour mettre les produits dedans au moin plus de risque mais la je le laisse tranquille au moin jusqu'a mercredi deja demain j'appel mon veto et on verra ce qui me dira en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je le voyais baver alors je pensais a un probleme de dents mais non pas de souci de se cote la mais c'est la langue et en plus il a perdu du poid mais la il en reprend alors youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super si il a reprend

il faut mieux ça que ses dents, tu as du être soulagée que ce n'étais pas ses dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc petite nouvelle il a passer une bonne nuit c'est moi qui ai mal dormi mais pas grave je ferais ma sieste cet aprem il a manger ses 30 grammes il a bien pu donc maintenant y'a plus qu'a attendre je voue redonnerez des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, c'st un bonn nouvelle
pleins de gratouille a ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelles de mon loulou je viens d'avoir mon veto qui m'a dit que il n y aurais pas de gravite vu la surdose et que par contre de lui en redonnais que a artir de mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et oui j'ai trop mal dormi cette nuit pour surveiller tout ca
et la au tel c'etais le soulagement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...