Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
esther1111

attirance au foin

Messages recommandés

Ca y est j'ai reçu ma commande de la Boutik! J'ai testé tout de suite les pellets une ou deux pour voir : succès immédiat encore un accro de plus . Pas de souci j'ai bien lu l'alimentation progressive en cas de changement. Par contre pour le foin ça n'a pas l'air gagné , avant j'utilisai un foin ordinaire c'était déjà pas l'amérique maintnant il faut peut être qu'il s'habitue . Avez -vous des trucs pour lui fair manger du foin en quantité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jen ai pas des truvs pour qu"il mange leur foin et hélas mon doudou aime pas trop ca , jai essaer beaucoup de marque, il mange un peu mais il n'est pas fan, tu verras peut etre qu'au bout d'un moment il mangeront et puis sinon essayr de mélager les 2 foins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il préfèrait peut être , faudrait que j'en achète mais je viens de recevoir ma commande du terroin, est ce que celle qu'on trouve dans le commerce sont mauvaises? Alors tu places la rondelle au centre du foin pour l'aromatisé ? Pas bête du tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je fais pareil Wink Je met la friandise préférée au milieu du foin pendant une nuit et je la retire le matin! Comme ça le foin est aromatisé et le loulou ne se gave pas de friandise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente on dirait qu'il commence à s'y mettre, j'avais mis des pommes séchées dans un sachet fermé avec une poignée de foin pendant 3-4 jours ,il a reniflé comme un fou, il cherchait les pommes lol et après j'ai donné un brun nature il l'a grigoté!! ce serait dommage il sent trop bon le foin des alpages. Bon encore quelques encouragemment et je crois que ça ira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais que le mien n'en mange pas des masses non plus. Surtout que je le mettais dans un ratelier, il me mettait tout par terre en une nuit lol. Alors je ne pouvais pas réellement estimer ce qu'il mangeait.

Depuis peu j'ai trouvé une astuce. Je pense qu'en fait c'est une grosse faignasse lol. Parce que maintenant je lui dépose une poignée sur son hamac en bois (où il dort souvent), et là Monsieur le mange volontiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bon tu as trouvé ça dans quelle jardinerie ? et c'est quelle marque qui fait ce produit ? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis rendu compte , commme vous mon chichi aime grignoter dans son coin au calme là où il fait sa sieste. Lors de ses sorties il se cache sous ma table de salon sur l'étagère il se place sur une boite de rangement donc il lui reste un espace sous la plateau de la table où il adore dormir, j'ai fait le test et lui est mit une poignée de foin et il à presque tout manger, super !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool, contente pour toi et ton chichi

C'est vrai que ce sont des conseils qui servent, et dont on ne pense pas forcément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...