Invité paulette Posté(e) le 25 février 2010 bonjour question urgente mon chichi dudul 2ans est tomber dans mon mixer il a perdu son ariere train les deux pate et la queue je lui est coteriser la plaie au fer a souder mais depuis hier il cri je lui est fait boire un aspirine sa la un peu calmer penser vous qu'un eferalguant serait mieux pour lui??c urgent la il repouse des cries merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 25 février 2010 Véto d'urgence et tu n'aurais même pas du perdre ton temps ici!!!!Vite vite bouge tes fesse!!!! il va pas survivre!! Véto, véto,véto..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité paulette Posté(e) le 25 février 2010 pour le veto je pence pas javais une femelle couper en deux jlais garder six moi comme sa jveu juste savoir pour l'aspirine merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 25 février 2010 l'aspirine fluidifi le sang, je crois pas que sa va aidé.Bétadine pure sur la plaie si tu as, et je répète s'est véto directe mais tu es inconsciente.Ton poste me rend malade je te l'avoue. c'est pas la place d'un chichi dans une cuisine.Sa sert à rien que je m'acharne sur toi, sa changera rien à moins que tu sois mazo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Je crois que se moque de toi Nadège... Ou sinon on a à faire a un taré c'est au choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu03 0 Posté(e) le 25 février 2010 Je crois que l'on a à faire à un plaisantin...Si tu n'as que ca à faire, va jouer ailleurs au lieu de dire des imbécilités aussi grosses que ta bêtise!!!!!C'est honteux de prendre les gens pour des imbéciles, et en plus de rigoler sur ce genre de conneries!!!!Abruti(e) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 25 février 2010 Merci de faire perdre mon temps!!bravo petit géni, parce que s'est sa que tu veux entendre peut être!!!!J'ai estomac retourné en attendant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 25 février 2010 ça faisait lontemps que l'on avait pas eu a faire a un CON comme ça oui sinon pour l'eferalgan c'est mieux tu peut meme lui en donner 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 25 février 2010 Pour le gueule de boi du maitre ou du chichi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 25 février 2010 le maitre quoique les 2 quel con, franchement vraiment debile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 25 février 2010 le pire c'est qu"il nous fait perdre notre temps ! imagine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 25 février 2010 et oui, on a bien d'autres chose plus importantes a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 25 février 2010 Arrache toi de ce forum pauvre Plouc !! Faut se faire soigner, à ce point !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Je suis d'accord qu'il nous fait perdre notre temps le plaisantin mais ca serait bien de rester poli... même si c'est pas facile dans ce genre de cas.... Nous n'avons pas de temps à perdre avec ce genre de personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 25 février 2010 J'ai pas été impolis pour ma part !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Arrache toi pauvre plouc.... je trouve ca pas très poli mais bon après je donne mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 25 février 2010 Si tout le monde était aussi mal polie que toi ( je plaisante ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 25 février 2010 attend il a pas dit conard ( je l'ai dit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 25 février 2010 Le "Arrache toi", c'est pour larqué sa bétise !! Pauvre plouc, faut étre réaliste comme même x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité paulette Posté(e) le 25 février 2010 oulala vous ete pas gentil!!!jpose juste une question est jme fait insulter pfffffff j'ai 82 ans un peu de respect jeune canaille bon mon dudul va mieux il dort c'etait juste son intestin qui resorter sa le gener jlui est donner trois smecta comme sa sa va constiper un peu jvous mettrer des photo apres si vous ete gentil et jveu pas vous faire perdre votre temp si presieux aller a vos occupation et merci pour vos reponse a plus tard sur le fofo (la plaisanterie et le rire sont un bon remede a la betisse humaine ....alex duma) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 25 février 2010 Arrff c'est pas grave va Tobi après tout on s'en moque un? on vas pas se prendre la tête pour çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 25 février 2010 Quoi? J'aurais pu faire une attack et devenir allergique au personne agée là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 25 février 2010 ptdrrrr dsl mais jarrive pas a me retenir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 25 février 2010 ce serait pas un coup de cel ca par hasard, je sais qu"elle aime bien faire des plaisanterie de ce genre, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 25 février 2010 Mais tu imagine, tu es sur une rubrique d'aide, que vont penser les gens qui on vraiment besoin d'aide.Il y a des rubrique pour les plaisanteries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 25 février 2010 oui c'est pas faux ! et sinon ya pas moyen de supprimer ce post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 25 février 2010 mais dit paulette tu es du fofo? si ouiau va jouer au pseudo bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 25 février 2010 Euh les filles, j'ai une petite idée sur le plaisantin, pas vous ?Qui vient de temps en temps foutre le cirque sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ton homme? parce que je me souvient du coup de la jambe de boi pour chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité paulette Posté(e) le 25 février 2010 bon nadege j'ai telephoner a jerome jlui est dit que tt pas polis na!!! c la feser aillll! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 25 février 2010 attend tes pas au courant j'adore les fesser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 25 février 2010 Allé pas me croire surtout , si jérome lis sa il va me coursé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelda57 0 Posté(e) le 25 février 2010 bin on va tous savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelda57 0 Posté(e) le 25 février 2010 faut pas etre net pour mettre un post pareil pffff debileeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 25 février 2010 Mais tes qui toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelda57 0 Posté(e) le 25 février 2010 mechante paulette va!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité paulette Posté(e) le 25 février 2010 bin moi jsui paulette une fille super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 25 février 2010 Zelda tu es sur s'est pas toi? Ta pas voulu greffé un cure-dent a un chichi en gise de patte de boi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 25 février 2010 j'espère que tu habite très loin de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelda57 0 Posté(e) le 25 février 2010 bin quoi sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Qu'il est bête celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 25 février 2010 Pirate !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 25 février 2010 Paulette, Paulette, tu es la reine des paupiettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 25 février 2010 marie pour dimanche soir 20h oui ou non alors pour ce qu'on avait prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelda57 0 Posté(e) le 25 février 2010 bisous a toute desoler pour le derangement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 25 février 2010 Tu m'as fait peur purée ... J'y ait cru même pas 30 secondes!!! Pas drôle d'abord xD Nadège tu as du Paniqué, truc de ouf^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 25 février 2010 nanou63 a écrit:marie pour dimanche soir 20h oui ou non alors pour ce qu'on avait prévuMDR Attend je me co' sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 25 février 2010 donc s'est bien toi? olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites