zelda57 0 Posté(e) le 25 février 2010 vi ma ptite nadege bisous desoler t'avoir fait peur heureusement que j'ai pas mis les photo bonsoir a ton homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 25 février 2010 il réagit plus il est sur le canapé .J'aurais du me douté, tu vas me traumatisé.Muriel qu'est ce que tu lui as composé comme huile de massage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine1711 0 Posté(e) le 25 février 2010 rrralala j'ai eu peur en lisant ce poste! J'imaginais déja ce pauvre chichi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 25 février 2010 Aucune, c'est naturel chez lui de faire paniquer le monde.Si tu savais comme il m'a déjà fait paniquer avec ses conneries. Un jour s'il lui arrivait quelque chose de grave, j'y croirais même pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 25 février 2010 Tu m'étonne. Jérome est mort de rire.Je suis un peu stresser en ce moment enplus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 25 février 2010 bravo Oliviertu vas voir tes fesses si tu viens a Animal Expo,imagine les petits nouveaux, ils font croire que c'est vrai en tout cas tu as une bonne imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 25 février 2010 Je lui ai dit qu'il y aurait vengeance à animal expo !!Vous avez raison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 25 février 2010 tu crois qu'il va toujours vouloir y aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 25 février 2010 Si on est toutes dessus, il en sortira pas vivant Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 25 février 2010 Mais oui, vous en faites pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 25 février 2010 Faite attention je trouve qu'il a une tête de catcheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 25 février 2010 Vue le nombre de fille a AE, il tiendra pas longtemps xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 25 février 2010 il est grand un peu en plus. Je saute de la table pour le chopé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelda57 0 Posté(e) le 25 février 2010 chouette vivemt animal expo alor jviendrait en armure avec mes chichi de combat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Un peu mazo' l'Olivier Attention moi aussi j'ai un chichi de combat, dressé comme un Pitt Bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 25 février 2010 nanou63 a écrit:il est grand un peu en plus. Je saute de la table pour le chopé? Attend, moi je me plaque sous le Stand pour lui faire un croche pied xD puis on est ttes dessus mdr Et son armée de chichi on se déguise en grosse Baie d'églantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 25 février 2010 j'y crois pas le coup du mixeur ... c'est encore un coup de Cécile ça ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelda57 0 Posté(e) le 25 février 2010 vous connaissez pas mais deux chichi sumotori du japon von vous mettre une racler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 25 février 2010 ChinchillaPassion a écrit:j'y crois pas le coup du mixeur ... c'est encore un coup de Cécile ça ..... Stella, c'est pas bien de survoler les post !! T'as loupé le vrai coupable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 25 février 2010 zelda57 a écrit:vous connaissez pas mais deux chichi sumotori du japon Siiiiii ils s'appellent par Saphir et Muriel ?? Je suis déjà dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 25 février 2010 çà marche toujours ce genre de gag ... j'en avais fait un avec mon chinchilla mange pas de kebab ... c'était assez rigolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 25 février 2010 Stitchou a écrit:zelda57 a écrit:vous connaissez pas mais deux chichi sumotori du japon Siiiiii ils s'appellent par Saphir et Muriel ?? Je suis déjà dehors Pourquoi, j'ai l'air d'un sumo moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Meuuuuuuh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the show must go on 0 Posté(e) le 26 février 2010 Le seul truc c'est que la personne agée c'était pas du tout credible...En effet eux ils ecrivent TRES bien français!mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu03 0 Posté(e) le 26 février 2010 Sympa la blague, on fera un lancer de chichi sur olivier alors à animal expo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 26 février 2010 Rooo les pauvre chichi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 26 février 2010 Rhoo les conneries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelda57 0 Posté(e) le 26 février 2010 jsui mort af af af vivement animal expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 26 février 2010 Tu commence a coché les jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelda57 0 Posté(e) le 26 février 2010 vi je croix que j'ai signer mon arret de mort glupsssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akasuna1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Oh J'ai eu trop peur xD je me suis dit que le chichi coupé en 2, ce serait juste impossible!! xD la trouille quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akasuna1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Et c'ets quand AE? :o et où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 27 février 2010 zelda57 a écrit:bisous a toute desoler pour le derangement moi j'me suis éclatée de rire .... allez les filles ... ils va falloir être plus zen Olivier test votre efficacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 lalilipuceuh a écrit:ce serait pas un coup de cel ca par hasard, je sais qu"elle aime bien faire des plaisanterie de ce genre, non?Non, non, ce n'était pas moi :p (l'ordi était en rade... :p Bientôt un reformatage en vue ) J'ai tendance à ne pas attendre la fin du 1er message pour vous dire que c'est une connerie plus grosse que moi! Mais sinon c'était sympa, ça met un peu d'ambiance sur le forum Avec les questions bêtes (du printemps ?) un peu de détente quand tout le monde est à cran :) Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites