mitsuki_59 0 Posté(e) le 26 février 2010 Bonsoir a tous, Alors voila mon petit tofu ponsse des cris, la il y a 5 minutes ils en poussait, pas mal d'ailleur. Ils ne sont pas très fort mais ca m'interpelle je me demande si c'est grave ?Merci pour vos réponses :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 26 février 2010 Certains chichis poussent des cris.Cela peut-être parce qu'il a eu peur de quelque chose !Je te mets un site mais en Anglais (sers toi d'un traducteur) avec des cris de chichis, tu sauras de quel cris il s'agit :http://www.chinchilla-sounds.de/index_en.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelda57 0 Posté(e) le 26 février 2010 bonsoir jeremy t'en fait pas c normal y pousse tous des cris plus ou moin fort tu trouvera d'ailleur des post a se sujet sur le forum voila t'inquiete pas ya pas de soucis a te faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitsuki_59 0 Posté(e) le 26 février 2010 ok je vais voir le site, je pense que c'est peut etre parce qu'il veut que je vienne le voir car il poussait des cris quand j'étai sur le pc.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelda57 0 Posté(e) le 26 février 2010 si le crie c'etait viennnnnnnnnnnnn meeeeeee voirrrrrrrrrrrrr oui sa doit etre sa alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 27 février 2010 +1 avec le site de Muriel, merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 27 février 2010 Il est seul ton chinchila ? Moi aussi quand j'avais encore ma femelle elle gémissait beaucoup par inconfort quand son compagnon l'ennuyait ou quand elle nous voyait par impatience... Toi aussi tu apprendras a déchiffrer ses messages, le site qu'on t'a donné est très bien fait et très utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites