Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TOBI95

Eau, bonne ou pas pour mes chichi

Messages recommandés

Bonjour ;

Je vais acheter demain de l'eau Mont Roucou, mais en attendant est ce que c'est mieux de leur donner de la valon ( eau de source de montagne). Elle a un PH de 6,8 !! Car je leur donnais de l'eau du robinet, et je veut changer !!


Merci de vos réponses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, toute facon je vais acheter sa demain !! de la Mont roucou c'est sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si le PH est inférieur à 7 je crois que c'est bon, je crois que tout le monde ne donne pas de la mont-roucous mais que le plus important c'est le PH qui doit être inférieur à 7. Par contre pour le vinaigre, moi je n'en mettrai pas dans l'eau des chichis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus !! Je vais acheter la mont roucou, elle est à 5,8 de PH, et une des moin minéralisé donc demain j'en prend !!


Sa se conserve combien de temps une bouteille d'eau ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, moi je la conserve au frigo, une fois ouverte et pas de problème ; j'ai été sur le site de chinchillapassion je voulais te faire un copier coller mais ca marche pas, il y a plusieurs eaux différentes que l'on peut prendre et les noms sont donnés, il est écrit que l'on peut mettre quelques gouttes de vinaigre de cidre dans l'eau... C'est dans les fiches techniques du chinchilla sur l'alimentation... Lis la, peut être que tu peux trouver une eau équivalente vers chez toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que je vais en trouver la Mont roucou, je verais sa demain, merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis le temps Bastien, tu donnes encore de l'eau du robinet à tes chichis, pas bien ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , je sais !! Mais c'est finie toute c'est bétises !! Plus sava, plus mes louloute sont belle =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'est pas bon

si tu as de la mont roucous, c'est la mieux

a défaut volvic ou volcania a leader price

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...