Invité DDine Posté(e) le 28 février 2010 bonjour je m'inquiéte car je viens de voir que sous sa grosse fourrure(du chinchilla)il y a 3 sortes de bout de peau qui resortent un peu rouge et fin!est-ce un parasite? j'espére avoir des reponses a cela merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bonjour, c'est un mâle ou une femelle? et à quel endroit de son corps les bouts de peaux ressortent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Est-ce une femelle et est-elle avec un mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 1 mars 2010 une petite photo pourrait nous aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine01 0 Posté(e) le 1 mars 2010 c'est une femelle.cela se trouve sur les cotés enfoui dans les poils.je vais de mettre une photo mais fiona le chinchilla n'est pas tres d'accord la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 A mon avis ce sont ses mamelles, oui comparées aux autres animaux elles sont un peu bizarres, j'ai eu la meme réaction que toi le 1ere fois. Regarde de l'autre coté bien cachées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Salut, je pense aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine01 0 Posté(e) le 1 mars 2010 j'ai été dans une animalerie et il m'ont confirmé cela!!merci a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites