Invité maurice Posté(e) le 5 mars 2010 bonsoir mon chinchillas est sorti faire sa promenade et tout a coup il s'allonge par-terre en bavent fortement que pourraige lui donner pour l'aider? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 5 mars 2010 cela me ferait penser à une crise de crampe mais le fait qu'il bave énormément, je dirai épilepsie.Ton chichi doit avoir des carences alimentaires.Que lui donne tu comme nourriture ?Tu peux lui faire une cure de tonivit vendu en pharmacie ou véto à raison d'une goutte par 100 g de poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 6 mars 2010 j'espere que ça ira pour ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Un vétérinaire NAC en urgence est vitale pour ton chichi ! A t'il pu ingurgiter quelque chose pendant sa balade ? Le vétérinaire te posera la question.Regarde dans la pièce où tu l'as sortie afin de repérer ça.Donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 on est jamais trop prudent , vaut mieux aller chez le véto meme pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Je peut pas trop t'aider, bon courage va voir un véto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Avec Muriel?çi cela ne ce passe pas va voir un véto?Plein de papouilles a ton bilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 7 mars 2010 alors des news de ton loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 7 mars 2010 J'espére que tout va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 7 mars 2010 +1 pour le véto, Quoi de nouveau . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelledu29 0 Posté(e) le 7 mars 2010 alors des nouvelles????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Pas de news ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Océane,Pas de news ? j"espére qu'il n'y a rien arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites