aurely.77 0 Posté(e) le 9 mars 2010 les deux petit derniere nées un male et un femelle (le male est le standart ) place au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Trop chou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Très belles photos !!Ils sont trognons ces bibous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 C'est mimi !!! :DJe prefere la beige pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurely.77 0 Posté(e) le 9 mars 2010 oui c vrai que ma beige est mimi elle est presque blanche , je sais pas encore si je la garde la male est a placer par contre si ca interresse quelq un il faut que je poste une annonce bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 9 mars 2010 tu es de quel coin? Tu palce ta femelel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurely.77 0 Posté(e) le 9 mars 2010 je suis sur melun pour le moment non je ne la place pas mais les petit son visible si le coeur en dit a qui que ce soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurely.77 0 Posté(e) le 9 mars 2010 en tous cas rien est sur car monsieur n est pas chaut pour un autre chichi en plus mais je pense a toi sonia si je l a mais en vente et toi tu es d ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 9 mars 2010 je suis du 77 aussi mais mon copain habite jsute a coté de melun, a pontault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurely.77 0 Posté(e) le 9 mars 2010 oki ou ds le 77 car c ets grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 9 mars 2010 je suis vers l aeroport de roissy mais la je demenage dans le 93 à livry gargan vers aulnay sous bois, pavillons sous bois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurely.77 0 Posté(e) le 9 mars 2010 je connais ca va c est pas encore trop loin mais si tu veux passer les voir pas de soucci je suis la toute la semaine je suis en arret a cause de mes tendinites donc si tu veux les voir pas de soucci en transport ligne rer d le mee sur seine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 9 mars 2010 si je passe c'est plutot en voiture tu serai dispo ce weekend car je suis chez mon copain ? et ça me fait pas trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurely.77 0 Posté(e) le 9 mars 2010 oui dimanche mon homme me delaisse pour le airsoft lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ben je vais demander à mon homme si il veut passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurely.77 0 Posté(e) le 9 mars 2010 oki pas de soucci j ai repondu a ton mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 9 mars 2010 merci j'ai vu ton site elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurely.77 0 Posté(e) le 9 mars 2010 merci en plus les deux loulou grossise bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ben c'est cool, c'est que tu t en occupe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurely.77 0 Posté(e) le 9 mars 2010 c surtout la maman qui fait le plus gros mais le male faisait a la naissance 38grs et aujourd hui 54 grs et la femelle 40grs et aujourd hui 58grs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu03 0 Posté(e) le 9 mars 2010 RHOOOOO, ils sont trop beaux ca donne envie d'avoir des bébés aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurely.77 0 Posté(e) le 9 mars 2010 oui on se laisserais craquer facilement mais il y a des risuqe pour la maman et les bb a chaque fois j engoise encor plus que la mere lol mais ca c est tjrs bien passer mais les coordonner du veto ne sont pas trop loin au cas ou a chaque fois j essaye de convaincre monsieur pour les garder lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 9 mars 2010 moi j essaie de convaincre mr pour 1 3eme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurely.77 0 Posté(e) le 10 mars 2010 photos prise aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 10 mars 2010 elle est belle la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 C'est marrant la petite fait starlite sur les dernières photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurely.77 0 Posté(e) le 10 mars 2010 oui c est ce qui est le plus bizar elle est tres claire sur le liens qui est mon site on voit les photo des parent et on se demande comment ca se fait http://mespetitlous.wifeo.com/index.php mais c est sur a 100% que c est bien le pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 10 mars 2010 je veux une nuée de chinchillas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurely.77 0 Posté(e) le 10 mars 2010 on aimerait tous plein de chichi mais il faut se fixer des limite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ben oui bien suron reve a travers le forum c'est un peu comme les magasines avec les beaux mecs dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurely.77 0 Posté(e) le 10 mars 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 11 mars 2010 il serait pas possible de faire un book ou annuaire du forum avec une photo de tous les chinchillas, ave cleur nom et leur mutation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurely.77 0 Posté(e) le 11 mars 2010 c est un peu long , certain forum mette les muttation , apres il y a des photos des chichi des membre du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Sont super beau tes chichi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurely.77 0 Posté(e) le 11 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunamel 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ils sont trop beau , trop mimi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Plein de gratouilles à tes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurely.77 0 Posté(e) le 11 mars 2010 merci a vous je leur en ferait plein de gratouille de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Ils sont bien mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurely.77 0 Posté(e) le 18 mars 2010 quelque petit new des petits 16 jours apres leurs naissancesla petite layla fait 82 grs aujourd hui le petit carlito fait 78 grs aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Sont super mignon =) félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pooky11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ils sont vraiment choupinets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ils sont trop chouquets, fais attention qu'il ne mangent aps le rosier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurely.77 0 Posté(e) le 18 mars 2010 non je fais attention c etait juste pour la photo pour mettre un peu de couleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ok ok j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurely.77 0 Posté(e) le 18 mars 2010 lol , je me doute je sais qu il faud etre prudent lol des qu il sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 18 mars 2010 c'est clair, car toutes les betises qu'ils peuvent faire, ils les font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurely.77 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ca oui il faud etre tjrs deriere comme des mome nos chichi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites