Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalilipuceuh

Craie ou véléda?

Messages recommandés

voilà dans la piece ou il y a mes petits rongeurs, je vais mettre un tableau enfin pas un vrai hein ! on se comprend ! bref je voulais savoir quoi choisir entre craie ou véléda, parce que craie ca n'a pas d'odeur mais ca fait de la poussiere alors que véléda ca pu mais ca fait pas de poussiere?

je pense que veleda sera mieux et il y a maintenant des feutres inodore

question curiosité, ça va te servir pourquoi?

hum hum, ca va etre mon petit atelier couture modulable et moi jecrit partout et bon bah les feuilles empatissent meme si j'utilise le papier brouillon ! et puis jaime bien suivre le poid de mes loulous mais ca je peux le mettre en fixe ! et ca me permet de noter quand jai acheter la nourriture et savoir quand en recommander ect...
nan je ne suis pas une maniaque de l'organisation ....

ok ok,

non tu as raison de t'organiser, au moins tu ne manqueras de rien, en tout cas j'aimerais bien etre comme toi bricoleuse, je suis nulle de mes dix doigts

tu sais caro moi aussi je croyais que j'étais nulle et puis a force d'avoir envie de faire bah ... jai craquer jai fais, bon c'etsvrai que jai une mémoire tres visuel et mon pere bricole beaucoup donc ca m'as aidé et si jai une question il est toujours là mais tout s'apprend... ma premiere robe je lai faite a l'arache tellement que au premier lavage mes ruban se sont décolé quand tu t'ennuis tu trouves vite de quoi t'occuper et apres ca devient passionnant !

Invité
Pas d'accord avec vous, le véléda est toxique, il dégage des COV (composés organiques volatils) ce sont des matières chimiques Nocives pour nous et sur des petits poumons c'est encore plus nocif...

Nos chichis passent leur vie a se rouler dans du sable (avec générallement du souffre) donc la poussière ils connaissent.

Ütilise des craies et range les dans une boite hermétique après utilisation.

Suis du même avis que Coralie. J'ai un tableau blanc au boulot et je suis forcée de me servir de ce genre de feutre qui ont une odeur infecte et qui sont toxiques.

J'opterai plutôt pour la craie.

il n'y a pas de feutres inodore qi eciste? si non, j'optre pour la craie aussi

bon bah ce sera de la craie, ca change pas grand chose pour moi a vrai dire ca m'arrange vu que je marque mes tissus avec de la craie ca m'évitera de faire des bourdes... bon oki ! merci les filles, puis vu qu"il n'y a pas de courant d'air il y a peu de risque que la craie vole, et je passe l'aspi assez souvent...
Merci !

• Créer...