Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalilipuceuh

Doudouland -non officiel-

Messages recommandés

Je suis encore en construction j'ai quelque truc a pofiner (faudrait un jour que je songe a regarder dans le dico comment ca s'écrit)
Bref pour l'instant c'est non officieil mais je me suis dis que ce serais interessant de'avoir vos avis et vos idées !
pour le moment j'ai une commande de caro, je suis encore a la recherche du tissus idéal... (un tri s'impose!)
jai essayer de faire un coussin pour mettre dans la cabane, macaron est mon testeur je crois qu"il va adoré! bref pour le moment justement il dort dans sa cabane sur son nouveau coussin, il n'est pas tres esthétique, je dois encore l'ameliorer.. c'est pas gagné !! bref voilà un petit TOPO
l'adresse de mon blog se trouve dans ma signature !
hésitez surtout pas a me soumettre vos idées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je recherche des coussins justement + doudou pour chichi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

paufiner !


lance toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr merci nathalie ! le dico est vraiment loin de moi... bon bon je vais en mettre un sur mon bureau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, j'adore mais ferai tu un envoi par la poste si oui, je voudrais bien avoir tes tarifs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut qu'elle mette en ligne ses "produits" ... avec photos, tarifs et Frais postaux !
Et pour ça faut qu'elle pèse chaque produit avant de mettre les FDPC
On le fait pour l'asso et sa boutique
Je peux te donner des conseils si tu veux Sarah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux bien nathalie, les tarifs je les connais je les aient imprimé en gros plan, et ils sont exhorbitantr, 5,55 pour un colis de 500g et 6,80 si c'est 1kilos.. ca monte tres vite
effectivement pour les tarifs je ne peux pas me fixer tant que je n'ai pas fini mes commandes
et enfait moi je prépare pas mes produits a l"avance mais enfin je ferais quelques modeles comme ca j'aurais le poid ! (encore une fois merci a macaron pour sa participation active , c'est mon meilleur testeur!! mdr ma chienne devrait pas tarder a tester mais pour le moment je fais une petite pause concours!)

en attendant je voulais surtout avoir des idées des choses qui vous ferait envie,
je suis ouverte a tout vos conseils et j'irais surement au marché saint pierre pour acheter du polaire, mais seulement fin mars.. donc d'ici là vous avez le temps de choisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo !
Je suis admirative...

Je peux y aller de ma p'tite contribution en te communiquant les qq p'tites "coquilles" que j'ai vues si tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui je veux bien florence

Si certains de la région parisienne ont des endroits pour des bon tissus a moindre prix je suis preneuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je te ferai ca ce we...

Pour les tissus, y a pas plein de boutiques de tissus du coté de montmartre ?
(pas très douée moi pour les tuyaux de ce genre...)
Doit bien exister aussi des marchés dans Paris ou aux alentours ou ils ne font que ca non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf, je suis doublement décue, d'une part 'avais eu une petite idée, un chausson cachette enfin l'idée c'était de faire un chausson un peu grand et douillet pour que chichi se cache dedans, mais 1er souci : pas de fond donc ca fait un tunnel c'est sympa aussi et puis il est trop petit... a voir pour un autre animal sinon je le découd et fais autre chose !
Ensuite bah je voulais tester le tissus eponge en couffin, voir si macaron le rongerais ou pas, bah je saurais pas tout desuite parce qu'il boude, il veut pas monter là haut voir les surprise... tanpis pour lui ! Du coup je l'ai tester avec mes filles et waah elles sont belles dedans, le bleu fait ressortir leur couleur, et elles tiennent a deux dedans, mais pour le ronger hein pas pour y dormir ! donc voilà je vais vous mettre quelques photos tout a l'heure
je travail encore sur le doudou de cabane mais je seche un peu... faudrait pas que ca prenne trop de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc qui ressemble a rien et qui est censé etre un nid douillet pour mettre dans la cabane, je crois que euh jai réutilisé le tissus mais je ne suis pas certaines.. bref!



Le fameux chaussons pas bien chaussé mdr



Un couffin pluutot réussi, on voit un peu les coture (oui je sais faut mettre du fil bleu clair avec un tissus bleu clair mais que voulez vous... je suis bornée alors c'est un fil bleu foncé !! je rattraperais les défauts a la main ) pour info il fait 30X35 (y'a des endroits ou jai mis moins de mousse) donc je me dis que pour 2 30X40 c'est suffisant! (voir mes photos sur le post de mes chichis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais acheter un "chausson cachette" y'a quelque temps, je te laisse la photo



A l'intérieur se trouve normalement un espece de petit oreiller dans la même matière que le chausson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum oui j'avais vu ca c'est original mais j'ai peur qu'avec moi ca tienne pas aussi bien... parce que faut pas oublier qu'il faut pouvoir le laver ! mais c'est pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement c'est excellent, t'es vraiment douée, je crois que je vais tenter un de ces 4 car ca me donne envie à moi aussi surtout le chausson cachette, il est trop beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est genial tout ça, j'aime bien le chausson, les chichi doivent bien s'amuser dedans, et j'adore le couffin il est trés beaux^^
en tout cas tu fais du bon travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me revoilà hier en faisant les courses a lidl jai trouver de tres belles couvertures polaires ! bon il n"y avait pas trop le choix de couleur c'etait orange rouge ou creme, et jai pris creme ! vraiment tres tres douce et jolie en plus !
pour le momen elle est de coté je recommencerais a créér dans 1 semaine car j'ai 1 semaine plutot charger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les petites nouvelles du jour :
J'ai fais le tri des tissus, y'en a des sympas, des vieillo mais faut voir ! jai pris des photos je vais faire tout ca demain soir en rentrant surement , ou ce soir si jai le courage...
Le lancement officiel sera pour bientot !!
J'ai eu une idée pour la banniere du blog le theme sera les 4 saisons ! je ne vous en dis pas plus :p (c'est déja beaucoup)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un souci, je ne sais pas comment mettre ma liste de tissus, je l'ai fait sur word en pensant que je pourrais changer le type du fichier mais non ca marche pas... et j'ai pas de logiciel ... c'est un peu la cata ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous lances un petit appel !!!
Je vais bientot commander du tissus polaire, j'ai trouver quelqu"un qui en fait a des prix tres raisonnables, aussi j'aurais aimer connaitre vos couleurs en attendant que je recoivent sa palette. BLANC, BLANC CASSE, BLEU CIEL, BLEU MARINE , BLEU ROY, NOIR ,MARRON , VERT SAPIN, BORDEAUX, CHAMOIS, ROSE INDIEN, FRAMBOISE,ROUGE , (en attendant d'avoir des photos, et je me renseigne si elle n'a pas des chutes)

autrement je verrais si je trouve ailleurs des tissus un peu rigolo en polaire imprimé (je trouve ca sympa)
A vos couleurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as besoin de conseil technique tu peux toujours demander j'ai mon pro en couture !
moi je fait des vetements pour chiens chacun son truc et j'espère que ca marchera mieux que pour moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on verra bien ! pour ca que j'ai élargi mon champs aux animau genre chat chiens je me dis que ca interesseras plus de monde !
J'espere en tout cas, et si j'ai besoin de conseil je penserais a toi Wink
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Verdict de ma commande :
Tissus velour : ok parfait pour faire des petits doudou tout chaud
Tissus peluche : niet, c'est plus pour les chats ou chiens et encore... c'est assez rigide comme tissus c'est pour faire des manteaux enfait lol
Tissus polaire : tres bien, bonne qualité ; j'adhere
Tissus polaire a poil long : il fait des petits fils comme le coton et archi doux mais pas adapté pour les rongeurs ni les chats (griffe) donc ce sera pour faire un manteaux de bébé
et euh j'ai commandé d'autres tissus erso et je les trouves tres jolie j'aime beaucoup, l'envoi est rapide et c'est tres clair sur les tissus fin bref je suis satisfaite !
Caro tu vas bientot avoir ton couffin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y'est c'est officiellement ouvert !!!
Je dois mettre a jour mon blog et sinon je vous en prie commander !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vos commandes :
exprimer le souhait de vos couleurs / matieres
si vous n'avez pas d'idée je vous invites a consulter le site

[url=http://loisir-creatif-fr.buttinette.com/shop/rubrique-FR-fr-BU/28000/Tissus-couture-und-accessoires.htm]http://loisir-creatif-fr.buttinette.com/shop/rubrique-FR-fr-BU/28000/Tissus-couture-und-accessoires.htm[/url]

c'est ici que je me fournis
Je vous direz si je peux exhausser votre souhait Wink

Pour l'envoi
Apres un passage a la poste j'en ai conclut que vos petits doudous seront emballés du mieux que possible dans un sac (2 sacs enfait)
Suivant le poids ca varie... donc je ne peux vous le dire a l'avance.

Si vous avez des questions / suggestions, hésitez pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres cette pause travaux, j'ai envie de me remettre un peu a la couture,
J'ai bien réfléchi et mon blog, va se transformer en book ou alors je ferais peut etre un autre site d'herbegement d'image

Pour l'expo d'avignon en Octobre, je vais faire pleins de choses j'ai pleins d'idée, et je sais que certaines personnes sont interessés alors si vous avez des idée precises de ce que vous voulez je vous propose de m'ecrire par MP et je pourrais passer ma commande
Je précise que je vais faire des essais de panier pour chat (jai mon testeur) , je sais que certaines personnes n'ont pas juste des chinchillas, donc si vous voulez faire un ensemble accordé, hésitez pas, je vous rappel que je me fournis chez butinette, donc pareil, si vous voulez regarder des tissus qui vous plaisent dites moi tout ! lol
Ne vous pressez pas, prenez votre temps, je ferais plusieurs commande si il le faut
Je tiens a preciser que tout les objets vendus a l'occasion de l'expo seront entierement au bénéfices de l'AFCC, contrairement aux commandes envoyé par la poste (a cause des frais de port) et puis c'est une bonne occasion !
Je ferais des lots et je vais essayer de trouver une cage d'expo...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit sondage , commande demain , alors si vous avez des envies ect , dites le moi
couffin + hamac = 11euros + fdp
suplément si tissus peluche (le vrai a 22 euros le metre)
je rappel que je commande chez butinette
Je commence déja les articles prévu pour l'expo d'avignon ! alors si vous etes preneurs (sans FDP ! puisque vous serez sur place) hésitez pas (c'est en octobre)
de jolie doudou pour l'hivers ... de confortable hamac pour l'été !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dit moi ...

veux tu que je t'ouvre une page (doulouland) sur le site de l'AFCC ... comme j'ai fait pour zooloo ???

ICI

On y accède par :

-> bric-a-brac --> bijoux passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ennui c'est que je fais par commande mais des que j'aurais fais suffisament de couffin et hamac et autres , oui ce sera possible comme ca ca donnera une idée plus concrete mais pour l'instant je n'ai pas fait suffisament d'article

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...