Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon Vodka a une malocclusion

Messages recommandés

Invité
J'avais RDV au véto cet aprém car je retrouvais beaucoup de poussière dans la nourriture et il avait du mal à manger et avait perdu un peu de poids donc une petite consultation s'est imposé.

Et la verdict Passoa est venu pour un oeil qui coule donc il a du collyre 3-5 fois par jours et mon Vodka a une malocclusion donc il y retourne mercredi matin afin de lui limer les dents et faire une radio afin de voir à quel stade on en est. Il sera anesthésié au gaz.
En attendant elle m'a donné du rongeur digest afin de bien faire travailler le transit et pas risquer une occlusion intestinale.

Je croise les doigts pour que tout aille bien et que ca a été pris à temps.

Je suis pas dans un super état car si j'en pers un 2eme en si peu de temps je m'en remettrais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage a toi et a ton loulou au pire aide le a manger un peu tu ui fais d ela bouillie avec c'est graine et dans une seringue san sl'aiguille et tu le gaffe c'est ce que j'ai fais pour le mien mais moi c'etais pas une ocllusion c'etait qui c'etais couper la langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage a toi Camille !!

J'espère que Vodka va vite se retablir et Passoa aussi Wink

Tiens nous au courant et Désoler pour le pti Vodka, c'est celui en Avatar nn ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je lui mouille déjà sa nourriture afin que ca soit un peu moins dur...

Et non Océane en avatar c'est Passoa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on sait que ces moment sont les plus dur, alors beaucoup beaucoup de courage a toi et a vodka,
j'espere que ça va s'arranger,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui courage à toi, désolé pr ton petit doudou et fais lui plein de gratouilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mer** ! J'ai croisé les doigts pourtant quand tu m'a annoncé ses symptômes...

Bon rétablissement à tes loulous. J'espère que tout va bien se passer pour ton Vodka Wink Regarde, ça se passe bien pour caro alors tu n'a pas de soucis à te faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'espère que tout ira bien en plus ca tombe bien que ca soit mercredi là car pour une fois j'ai pas cours l'aprém. Je l'enméne enfin Cyril l'enméne pour 8h45 car j'ai cours le matin et je le recupére dans l'aprém si tout va bien.

Merci de votre soutien les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée pour ton loulou Camille !

Je te souhaite beaucoup de courage ! Je crois les doigts pour que tout se passe bien pour lui !

et gratouilles à ton Vodka !

Bon rétablissement à ton Passoa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah on croise les doigts pour que ce soit juste une malo. mecanique alors...

Bon courage ma belle,
et tout plein de gratouilles a Vodka et au reste de la tribu de la part de "tata flo"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florencefff a écrit:
Bon bah on croise les doigts pour que ce soit juste une malo. mecanique alors...

Bon courage ma belle,
et tout plein de gratouilles a Vodka et au reste de la tribu de la part de "tata flo"


Mais non c'est pas "tata Flo" c'est Mamie Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une question d'âge là mais une question de logique !!! T'es ma mère et je suis leur maman donc tu est par consèquent leur mamie MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sissia26 a écrit:
C'est pas une question d'âge là mais une question de logique !!! T'es ma mère et je suis leur maman donc tu est par consèquent leur mamie MDR


Et par conséquent l'arrière grand mère de Nalla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite bon courage, c'est tres dur a apprendre comme maladie, quand j'ai appris ça pour Texas, j'etais dans un etat pas possible,

mais pris a temps, et par un bon Pro,
il n'y a normalement pas de probleme, Texas ça ne touchait pas les racines, donc il faut juste surveiller tous les 3mois, je dois y retourner au mois de mai pour verifier l'evolution,

Par contre pour le poids il est dur a reprendre, Texas n'a pas repris depuis un mois, mais son poids est stabilisé,

si tu as besoin n'hesite pas, ne te decourage pas et soit forte, j'ai dit ça mais je pleurer dans la salle d'attente peur du verdict

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Caro c'est gentil, oui si j'ai des questions j'hésiterais pas à te demander et j'espère franchement que c'est comme Texas que ça n'a pas atteind les racines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stitchou a écrit:
sissia26 a écrit:
C'est pas une question d'âge là mais une question de logique !!! T'es ma mère et je suis leur maman donc tu est par consèquent leur mamie MDR


Et par conséquent l'arrière grand mère de Nalla






Il est sur Paris ton veto Caro je crois non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mince pour ton petit vodka ! j'espere que ce n'est pas aussi grave que ca en a l'air ! grosses papouilles a tes 2 chichi, bon rétablissement a tous les 2 et puis bon courage a toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est les dents du haut ou bas?

Je connais une fille son chinchi n'a plus de dents du a une malo cela fait 5 ans qu'il vit comme ça et elle a 12ans et elle mange de la bouillie et se porte très bien

il y a toujours espoir,

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas quelles dents ce sont... dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle ne te l'a pas dit quand elle les a ragardé?
je croise les doigts pour que se soit comme Texas
pleins de gratouilles a ton loulou,il en merite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca y ai j'ai enmené mon bibou ce matin à 8h45 à la clinique vétérinaire, j'espère que tout va bien se passer, je le récupére à 17h30 mais je téléphonerais vers 14h pour avoir des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on croise les doigts pour que ce ne soit pas trop grave; allez tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère aussi pour toi et ton loulou, bon courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens juste de revenir avec mon loulou alors il a pas de malocclusion, rien sur les radios, il en fais 2 pour vérifier et les dents sont nickel de chez nickel donc je suis super soulagée !!!! Mais il a un problème au niveau de l'abdomen, il arrive pas à évacuer ce qu'il mange donc c'est pour ça qu'il mangé peu et qu'il perdait du poids donc sous antibio et un autre médoc + du ronger digest + du jus d'ananas à donner et de la pomme afin de provoqué comme une sorte de mini gastro afin de tout évacuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf, plus de peur que de mal, c'est une bonne nouvelle qu'il n'a pas de malo,

zut pour son autre probleme, mais t'inquiete ca va aller, et ce qu'il a le veto t'a dit que ce n'etait pas grave? j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUFffffffff

Qu'elle soulagement.

J'espère qu'il va vite "evacuer" ce qu'il faut ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa rassure, bonne récup à ton loulou et à toi même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah déjà, un prob serieux a été écarté : la malo. !

Tiens nous au courant pour sa digestion alors hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aujourd'hui ca va il mange un peu des granulés et de foin par contre hier soir il s'est jeté sur la bouffe, il avait faim comme y a pas vu hier qu'il avait pas manger depuis la veille au soir pour l'anesthésie. ET IL CROTTE UN PEU, je suis contente VIVE LES CROTTES lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, c'est une bonne nouvelle, pleins de gratouilles a ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ca sort c'est que c'est bon signe. Le transite se remet en route. Le rongeur digest va équilibré tout ca et il va avoir faim. :)

Garde courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ! tu vas voir tu vas trouver de belles crottes partout ! (et j'arrive toujours pas a comprendre pourquoi des vétos mettent les chichis a jeun... ) fin bref il mange un peu c'est le principal, il faut qu"il fasse caca (faudrai lui présenter macaron entre 2 constipé ils devraient se comprendre ptdr) aller courage c'est quand meme plus rassurant qu"une mallo et surtout ca se soigne mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai une ptite question : le véto m'a dit que je pouvais lui donner des petits pots pour bébé pour alterner avec la bouillie, mais je sais pas quelle saveur je peux lui donner ???? à part de la pomme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut eviter les sucres ajouter!! Sinon je ne sais pas j'ai jamais eu a faire ca dsl :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il crotte et des belles grosses crottes, pas beaucoup mais il en fait !!!! je suis super heureuse ca veux dire que le transit à repris J'ai jamais autant aimé que mes chichis me fasse des crottes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! Donnes lui sa bouillie de graine, il a l'habitude, pas besoin de petits pots Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je suis super super contente et je peux vous dire qu'il a repris du poil de la bête car il refait pleins de conneries (comme goûter la nouvelle peinture du salon), il arrête pas de vouloir se carapater quand je veux l'attraper pour lui donner les médocs et comme ca va mieux il veut plus les prendre et me mordille pour pas que je lui donne !!! Enfin je préfére le voir comme ca que dans un autre état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tellement joli la peinture, qu'il veut aussi lui donner une petite touche a sa façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...