Sonia101 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ma nouvelle chichie, se met a crier la ça fait au moins de 10 fois d'affiléElle pousse un cri comme un "ricannement" d'une hyenne, genre hihihihihihihij'ai viré le chat de la chambre car je me suis dit qu'elle avait peut etre peur.Que faire ? souffre-t-elle? Elle ets planqué entre le toit de la maison et une planche et ne veut pas en bouger depuis hier.( elle a bougé partout cette nuit, et ce matin quand il y avait personne)Je dois partir chez mon copain tout a l heure jusuqe demain,Dois je m'inquiéter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 20 mars 2010 pas de souci , elle est un peu apeuré ! elle va crier comme ca pendant quelques temps, pour tout te dire macaron a fait ca pendant 1 semaines il criait parce que ses oiseaux bruyant lui manquait, met lui un peu de radio, là ou elle était elle entendait du bruit c'est peut etre trop calme chez toi!ca va passer, bon là c'est la quarantaine c'est délicat mais bon mon petit doudou le fait encore ce cri, quand il veut quelque chose, et je lui parle je luif ais comprendre que je suis là qu"il n'a pas a s'inquieter, oui je parle beaucoup a mes animaux... mais n'empeche que ca paye parce que quand je parle tout le monde rapplique a la porte ! mais ne t'inquiete pas trop , elle est stressé c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Son cri est certainement du à quelque chose qui lui fait peur. Cela n'est pas inquiétant, c'est sa manière d'avertir. Les miens crient aussi quelquefois quand ils sentent un danger.Peut-être est-ce du effectivement à ton chat.Pendant, la quarantaine je te rappelle qu'elle ne doit être en contact avec aucun autre animal et dans une pièce séparée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 20 mars 2010 et pour te rassurer encore plus, je crois qu"il y a beaucoup d'autre post de ce genre, tu pourras y voir les impressions des autres et voir que c'est fréquent! No soucy ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ok merci j'ai fermé la porte de la chambre, elle ne voit plus le chat ça va mieux pour la quarantaine, je fais au max mais j'ai pas d'autres pieces, et le chat se ballade partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 20 mars 2010 et pour la planque, quand j'ai eu caramel et reglisse, la petite caramel était aussi cacher entre la planche et sa maison et elle criait aussi donc pas d'inquiétude, maintenant si tu pars j'espere que tu peux fermer la porte de ta chambre a clef au cas ou ton chat decouvrirais qu'il sait ouvrir les portes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 20 mars 2010 il a deja decouvert lolla poigné est en l'air pour ne pas qu'elle saute dessus je vais fermer la porte alors car meme quand je l'ai regarde pour voir ce qu'elle avait, elle a crié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 20 mars 2010 tu lui fait peur ! han la vilaine qu'est ce que tu lui as dit comme ca? lol ne t'inquiete pas il faut qu'ell s'habitue a son nouvel environnement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia101 0 Posté(e) le 20 mars 2010 je sais pas je suis belle pourtant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites