Invité charlene Posté(e) le 24 mars 2010 bonjour a tous!voila g mon chinchilla qui fait des bruits bizarres quand il respire et qui éternue je pense qu'elle est enrhumé. Cela dur depuis une ou deux semaines je pensé que ca allé passé mais il n'y a aucun changement que faire?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou63 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Bonsoir Charlène,As tu un vétérinaire spécial NAC près de chez toi? Je te conseil de prendre un RDV dans le journée si possible, en effet elle a un soucis tu as déjà trop attendu.Elle a du prendre froid ( courant d'aire ou chute de température trop brutal), les chinchillas sont très fragile de se coté.Que met tu en litières? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Il faudrait que tu l'emmenes chez un véto NAC.Je te conseille de ne plus attendre, tu as déjà trop attendu. Ce serait plus prudent pour lui que le véto l'ausculte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité charlene Posté(e) le 24 mars 2010 Merci pour vos conseils j'ai rendez vous demain chez le vétérinaire, et ca litière c'est de la litière végétale.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 mars 2010 tiens nous au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 24 mars 2010 a toi sur le fofo,les symtome que tu explique doit être une infection pulmonairevas au véto sens plus tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité charlene Posté(e) le 25 mars 2010 je l'ai amené aujourd'hui chez le veterinaire il la gardé pr la mettre sous antibiotique et oxygèneencore merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 25 mars 2010 qu'est ce qu'il a alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité charlene Posté(e) le 27 mars 2010 Elle a une infection pulmonaire le veto veut la gardé jusqu'à lundi pour la mette sous oxygène et antibiotiques je l'ai appelé hier elle va un peu mieux, je suis rassuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Pauvre louloute. Pas cool pour elle. En plus qu'elle doit rester chez le véto pratiquement 5 jours...Mais si c'est pour sa santé c'est clair que tu as fait le bon choix, même si c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 27 mars 2010 pauvre louloute tant mieux si elle va un peu mieux pleins de gratouilles quand tu iras la recuperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Ouf, tu as été chez le vétérianire a temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites