Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalilipuceuh

Aspirateur

Messages recommandés

Hein sarah elle pete un cable ou quoi? Mdr nan
Enfait actuellement j'ai un aspirateur (il s'appel nono Elle a pris un coup de soleil là) genre un truc de chantier, il peut asiprer l'eau (a condition d'enlever le sac)
et moi je veux un aspirateur normal pour les cages de mes doudous! c'est vous dire y'a de la surface a aspirer et je me trimbale le gros truc partout... (le fil est recouvert de chatertone je ne sais pas comment ca sécrit mais ca se prononce comme ca!) bah oui c'est que ca ronge et il est tellement gros que pour eviter de faire des aller retour bah il vit dans la piece a chichi (pauvre nono il a des bobos) et en plus il se bouche des que j'aspire du foin ! (il est gros mais il a un petit trou)

BREF !
ma question c'est, un aspirateur avec sac je connais c'est facile on jette le sac a la poubelle quand il est rempli mais des fois c'est galere a trouver les sacs!
un aspirateur sans sac c'est tentant mais c'est flipant, doit y avoir de la poussiere qui vole partout.????
J'aimerais votre avis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un dyson et s'est génial tout y passe, le foin, les crottes et aucun rejet de poussière.

Mais je l'utilise jamais dans les cages pour çà j'ai pas pelle et ma balayette, l'aspi s'est pour autour des cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep moi je prend ma balayette tous les 2 jours mais l'aspi 1 fois par semaine, parce que les filles font beaucoup de poussiere avec leurs poils !! grr
et puis macaron il a des rebords a ses étageres en plastique et des recoins...
dyson tu dis, sans sac et pas de poussiere, et quand tu dois le jeter c'est un bac qui se détache c'est bien ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un aspirateur sans sac à un filtre afin que la poussière ne ressorte pas... sinon ça sert à rien lol...

Nous on a investi dans un Dyson... ça coute la peau du c.. mais au niveau aspiration c'est top et il ne s'est bouché qu'un fois à cause du foin (faut dire qu'il y avait un morceau de bois avec...).
Il est sans sac, donc il n'y a qu'à vider la cuve dans la poubelle et c'est reparti pour un tour...

L'inconvénient c'est qu'il est peut être un peu bruyant mais faut faire un choix : silence ou aspiration...

On a le modèle DC 23 Animal Pro... et franchement l'investissement financier valait le coup... surtout quand tu vois le prix des sacs et la conso que l'on en fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vouii et un gros filtre qui faut rincé tout les six mois. et je peux te dire qu'il est vraiment performant parce que le foin j'en aval pas mal avec.

Le notre on en est contant aussi ( s'est le dc 19 déjà s'est pas mal je trouve) il est très rebuste et pourtant avant cette achat j'en achetais un presque tout les ans , il y avait toujours un truc qui pète et là depuis cette investissement il y a trois ans plus de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je le passe carrément dans les cages. Les chinchillas sont habitués, ils y ont le droit tous les jours.
Le tout s'est d'avoir toujours un oeil sur eux et le bouton d'arrêt de l'aspirateur sous la main... Mais maintenant ils ont l'habitude, je commence toujours par aspirer le même endroit, une fois que c'est fait ils s'y installent en attendant que j'ai terminé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles ! et tu sais pour le bruit l'aspiro de chantier faut limite mettre un casque!!
et puis je suis d'accord un investissement mais un bon , je fais mon petit trousseau pour le jour ou je dois partir;, c'est a dire que quand j'achete un truc je me dis que ca sera ca de moins a acheter quand j'enménagerais, et c'est vrai que j'aime aspirer.. mdr nan puis jai le sol de la piece a animaux aussi c'est de la fausse herbe je vous dit pas je me met a quattre patte avec lembout de l'aspi dans la main... et y'a du foin partout et pour pas le bouché je passer le rateau! enfin le mini rateau (ca coiffe l'herbe au passage mdrr)
J'avais tres peur que ce genre d'aspi soit pas assez filtrant mais apparement ca marche ! peut etre pas prendre dyson mais maintenant je sais au moins que c'est efficace!
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je passe un coup de balayette pour enlever le foin puis un coup d'aspirateur pour les crottes et le sable j'ai un aspirateur sans sac dirt devil Infinity V8 M5021 il me convient parfaitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, avant j'utilisais un aspi avec sac et c'est galère, moin puissant.

Maintenant avec l'aspi à bac, c'est nickel pour les cages de mes titines, pas de poussière qui vole !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un aspi sans sac de la marque Bluesky c'est la marque de carrefour, je ne l'ai payer que 50 euros et il est super bien, pas de poussiere qui vole non plus, et tres puissant, le foin passe aussi, ca reste bloqué de temps en temps mais tres facile en enlever, cela va faire presque 2ans que je l'ai et il est tres robuste,

je le passe 2 fois par semaine dans leur cage et ils s'en fouten quad je le passe limite si ils ne monte pas dessus, c'est trop fort a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moins chère que moins chère et plus pratique !!!!

Le "VIDE CENDRE"...

Cette invention moderne est un espèce de tonneau sur lequel vous "brancher" votre aspirateur. Ce tonneau a son propre tuyau ... et la magie opéra! Plus de contenance qu'un aspirateur... moins chere qu'un asspirateur sans sac... vidable dans un sac poubelle... le bonheur quoi.
Mes cages et tout le tour faites en 15 minutes.

Quant au chichi... ils viennent meme monter sur le tuyau pour essayer une évasion quand ils veulent ^^

Pour vous en exclusivité mondiale (héhé j'aime bien rire un peu Razz):::

Tadammmmmmmmmmmmmmmmm


Ceci dis, préféré un modele ou il n'y a pas de prise d'aire sur le couvercle (petit trou) ca ralentit vachement le travail d'aspiration :)

Heureuse les fille?

Prix moyen 20 à 50 euros (le mien a couté 20 euros et il est vachement efficace)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh j'ai le même sa vas bien!!!!!!!!
mes le miens c'est couper a l'enbout, donc j'ai prie un aspi sans sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas mal mais mon but c'est d'avoir de la place mon nono est déja tres gros et tres puissant alors si je rajoute en plus un autre truc... ma piece a animaux va ressembler a un dépotoire mdr
mais l'idée est bonne!
En ce moment ils en vendent un a ED chez moi 59 euros 2400W je crois je vais voir a réfléchir.... mais j'ai peur qu'il tienne pas le coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...