Nosilla11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Je suis également désolée pour ta nounou :'(Je compatis sincèrement vu qu'il m'est arrivé exactement la même chose. Tu n'as rien à te reprocher, tu as été le plus vite possible au véto et réagis dés les premiers symptômes. Oui je dis bien les premiers symptômes car certains ont beau dire le contraire, si c'est comme pour ma Phéo, c'est apparu un soir, sans aucuns autres symptômes les jours précédents. Et dieu sait que je suis très très attentive et soucieuse de la santé de mes animaux. Mon vétérinaire NAC a lui même confirmé que ça mort était imprévisible et que la maladie venait de se déclarer lorsque je le lui ai amener. (du lendemain)Se sont des maladies dites foudroyantes, cela arrive à l'homme comme aux animaux et il n'y a rien à faire. Même si tu avais été du soir, elle serait certainement décédée la pauvre nounou.Par contre comme les autres je te conseil d'attendre avant d'en reprendre, il t'en reste un tout comme à moi, et ca serait triste que tu ne puisses pas la soigner correctement parce que tu as seulement comblé un vide ^^Garde ton argent pour elle s'est préférable Encore désolée Nosi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Exacte, mon véto ma dit une maladie foudroyante !! Merci, pas de soucis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites