Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Voici Crystal

Messages recommandés

Invité
Une jolie petite puce est venue agrandir la petite famille hier midi. J'ai craqué sur sa petite bouille et ses ptites oreilles et sur son affection....

C'est une petite femelle Black Velvet de 5 mois qui n'est pas sauvage du tout, je vous mettrais des photos un peu plus tard dans le weekend je la laisser s'adapter un peu pour le moment à son nouvelle environnement...

Personne n'était au courant à part Coralie (Pouh) que j'attendais l'arrivée du petite puce qui porte le nom de Crystal (et non pour une fois ce n'est pas un nom d'alcool)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a ta louloute

hate de voir les photos

a c'est pour cela qu'il y avait des petit point d'interrogations en bas de ta liste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila Caro t'as tout compris, j'attendais que quelqu'un tilte et me demande mais non personne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben moi ze m'en fiche car je sais déjà la bouille qu'elle a !!! Et elle est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah la peste, elle nargue tout le monde lol.

C'est une bonne petite mémère qui fait 592 grammes pour 5 mois lol, on a l'air de bien manger à la cantine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre que les gens n'ont pas fait attention,

j'avais un petit doute quand meme, comme tu avais parler que tu voulais une femelle, mais vraiment pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je sais déjà à quoi elle ressemble

Contente que tu ai pu retrouver une petite bouboule pleine d'affection capable de te redonner le sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici ma louloutte d'amour qui fait la fière avec son maître (pas facile de prendre des photos avec elle c'est une fugueuse...)


Et une dernière d'un peu plus prés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est adorable, contente que tu es trouvé ta louloute qui te remontra le moral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma Crystal en rate déjà pas une car hier elle a fait pipi sur le bras de son maître je vous raconte pas comment il a gueulé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je peux vous dire qu'elle mange super bien la louloutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente pour toi que tu ais trouvé une belle louloute avec un super caractère !

Elle est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai été chez le véto (me vraie véto est enfin revenue) hier faire une petite visite de contrôle et javais remarqué une grosseur au niveau de l'abdomen, verdict : c'est une hernie ombilicale, c'est pas grave du tout, il faut juste surveiller que ca ne grossie pas car si ca grossie ca sera une petite intervention.

Elle m'a expliqué que ca poserait probléme seulement pour la reproduction mais vu qu'il en font pas chez moi, y a pas de soucis.

Elle est restée en admiration devant elle et j'ai eu pleins de compliments comme quoi elle était belle, j'étais fière.... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que ce n'est rien
gratouille a ta louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma choupinette hier soir était disposée à faire des petites photos avant d'attaquer son foin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...