bostik 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bjr, je suis nouveaux sur le site, deja merci a ceux qui mon deja repondu et conseiller de re-poster mon sujet ici, donc je viens vous demander de l'aide, en effet , je possedais deja un male de 1an (standar) et viens d'avoir un nouveau male chichi de 8 mois (beige homozygote), la cohabitation entre les deux se passent bien (cela fais 4 jours qu'ils sont ensemble, ils ont passer 2 semaines dans une cage différente ), aucune bagarre a l'horison, par contre, mon nouveaux chichi essaye sans cesse de 's'accoupler' avec l'ancien ( qui commence de plus en plus a s'énérver), et des fois (mais plus rarement) cela s'inverse, est ce grave? je ne sais pas quoi faire, merci d'avance de me venir en aide les amis ........ ps ( pour repondre a certain, je suis sure que ce sont 2 males ......Cedric...... bostik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Si tu es sure que leur ouba ouba, il s'agit de signe de domination.Chacun veut montrer à l'autre qui est le chef en quelque sorte en se montant sur le dos. Rien à voir avec l'accouplement.Mes femelles le font aussi entre elles.Cela peut se passer calmement mais quelquefois cela a le don de les énerver et provoquer des bagarres.A toi de surveiller que cela ne se transforme pas en grosse bagarre sinon il faudra que tu les sépares et que tu recommences la procédure pour les habituer de nouveau ensembles.Le mot d'ordre avec nos chichis, c'est la patience et vu le temps que tu as mis, tu as de la chance qu'ils ne se chamaillent pas plus que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CECILE191 0 Posté(e) le 4 avril 2010 oui merci Muriel de cette réponse la il sont toujours dans 2 cage différente mais coller hier ils ont couru tout les deux dans la maison c est te très marrant c est vrai que mon mal monte sur la femelle mais je surveille bien que ca n aïe pas plus loin depuis hier je me suis aperçu que ma femelle perdait c est poil autour de son œil gauche enfin sur le coin on voie sa peau j ai vraiment l impression quel ce sens pas bien dans ca cage car elle plus petite que la cage du mal mais j ose pas encore les mettre seul tout les deux je préfère attendre qu il ce connaisse mieux quand pense tu ce soir je vais les pesais je vous donnerai leur poids pour voir si tout va bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Salut =) Muriel à tout dit !! Bienvenue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites