Buffy11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bonjour, Je lis souvent dans des mess du forum des vétérinaire spécial NAC. Y en t'il en moselle? Si oui ou? Merci C'est préférable un véto qui s'y connais mieux car j'ai l'impression que certain ne connaisse rien au chinchi dans mon coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 5 avril 2010 La meilleur solution, c'est de contacter les vétos de ta ville ou département !! Sinon appelle un véto NAC x département et demande lui si elle ou il connait des vétos NAC à pmroximité de chez toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Aussi non, tu peux toujours envoyé un mp a Stella, elle a une lste sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOBI95 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Exacte, bon courage =) dans ta recherche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffy11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 5 avril 2010 avec Oceane,Stella a la liste des vetos NAC, avec un peu de chance elle en aura a te donnersinon il faut que tu fasses comme Bastien t'as dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffy11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bizare...je ne parvient pas à la trouver ^^ elle est dans quelle liste??? accro du forum vip etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Regarde ici : /a-lire-obligatoirement-f47/cecile-fatiguee-t14726.htm et clique sur chinchillapassion en violet.C'est le premier post. Ou alors cliques sur envoyer un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffy11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 super merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Dans quel coin de Moselle, tu habites.J'habite à Metz et il n'y en a pas aux alentours mais dans le 54.De plus, il est super, il s'y connait bien en chichi. Si ca t'intéresse, dis-le moi, je t'enverrai son adresse en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Répondu par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffy11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 je suis a coté de sarreguemines. Mais donne moi par mp l'adresse sa m'intérèsse s'il s'y connais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites