Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hellokitty120687

nourriture en belgique

Messages recommandés

Bonjour je suis nouvelle sur le forum et je viens de lire que le manger de la marque prestige n'etait pas du tout adapté aux chinchillas c'est pourtant ce que l'animalerie m'a vendue je vis en belgique et a part la marque prestige il y'a aussi vitakraft es ce que quelqu'un pourrais me dire quel marque je pourrais donner a mes chichis car ca me fait peur cette marque et chinchilla du terroin ne livre pas en belgique merci beaucoup a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai été sur la boutique et j'ai envoyé un mail pour savoir a combien ca me reviendrais toute faco le prix m'importe peu tant que mes bébés sont en bonne santé c'est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A y es j'ai trouvé le poste ou les filles en parle Wink

Donc ce qui se rapproche le plus de chinchilla duu terroin c'est ca


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie vraiment je vais aller chercher ca dès demain et faire la transition entre les deux j'éspère qu'ils apprécieront encore un grand merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si tu commande sur la boutik tu as en grosse quantité c'esst ça qui est cool et tu peut prendre d'autres produits pour amortir les frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils m'ont répondu que les frais étaient de 22euros donc je vais voir mais gally a lu un article ou les filles qui sont de belgique disent que vitakraft es ce qui se rapproche le plus de chinchilla du teroin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui c'est bien ça, apres a toi de voir ce qui te revient le moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais voir avec guismo, envoie lui un MP, elle est de belgique aussi.
Elle pourra te renseigner et peut être que vous pourriez commander ensemble et partager les frais de port, enfin voit avec elle elle pourra mieux te dire ce qu'il en ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...