lescailles76 0 Posté(e) le 19 avril 2010 coucou ;voila je ne peux pas garder ca pour moi , je suis trop contente abby a eu ce matin deux petits bouts je ne les ai pas encore pesee , je m'en occupe cet apres midi autant que le gris foncee ne me fait pas peur mais le noir il me parait bien petit j'espère qu'il survivra mais je ferais tout pour ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 19 avril 2010 donc voila ce que ca donne sec le beige est plus fonce que sa mère mais je ne sais pas ce que sais comme mutation ( qu'est-ce que j'ai comme mal avec ca)c'est un malou de 71 g !!!!et une femelle qui apres sechage est enfaite couleur standard mais pas blanche en dessous donc ebony si je ne me trompe pas !!c'est une crevette de 34 g son frère a prit pour elle ! j'espère qu'elle survivra en fin , je ferais le necessaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gally11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 CoucouBisouille a la femelle pour cette mise bas Sinon pour les mutation tu peux nous donner celle des parents? (je connais pas bien tes chichi encore hihi)Sinon je pense que tu sais mais bon n'esite pas a prendre ton petit male avec toi 2 fois par jour pendant 30 minutes pour que la louloutte profite au maximum de bien manger. Son gros lourdeau de frangin risque de la virer des mamelles pour tout manger Bon courage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hellokitty120687 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Felicitation ils sont magnifique ces petits loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 19 avril 2010 la maman est beige heterozugote et le papa est dark ebony heterozygote ok merci pour le conseil et pendant les trente minute , je le garde au chaud sur moi ou je le met avec son père ( qui dans une autre cage que le petite famille )je precise avant que certain s'enerve !!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Trop mimi tes bout de choux,félicitation à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gally11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Donc il est possible qu'il soit pastel (beige + ebony)A t'il le ventre blanc?Pour la petit puce ebony comme tu dit (ci le ventre n'est pas blanc ). Mais faudra voir avec le temps si la couleur deviens plus foncée ou plus claire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 19 avril 2010 c'est vraiment trompeur quand ils sont encore tout mouiller !! je croyais avoir un noir et un pastel plus fonce mais bon ca peut encore changer on verra bien !!mais bon de toute facon je m'en fiche tant qu'ils sont en bonne sante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 20 avril 2010 oh c'est mignon comme tout, félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 20 avril 2010 felicitations ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 20 avril 2010 merci les filles c'est gentil !pour les poids mon gros que j'ai appeler dumbo ( car a la naissance avec le poil tout mouiller ca lui faisait des grande oreille du coup c'est rester et c'est plus facile de savoir de qui ont parle ) a perdu 4g donc 67g aujourd'hui et la crevette a perdu 2g ce qui lui fait 32g ! je fait bien ce que l'on m'a conseiller de separer dumbo tant que celle -ci puisse boire a son aise et lui je le met avec son père qui en profite pour lui faire un brin de toilette avant que monsieur essaie de passer a travers les barreaux ! donc je passe le temps a le surveiller !!deja un petit prison break !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 21 avril 2010 crevette est decedee cette nuit ! malgres tout mais bon je m'y ete plus que preparer on voyait bien qu'elle n'etait pas aussi vaillante que son frere qui se prend deja pour spiderman alors qu'elle passait son temps au chaud sous maman , malgres le serum physiologique , j'ai reussi un peu a lui ouvrir ses yeux hier mais on aurait dit qu'elle n'avait pas la force de les garder ouvert , enfin voila ses souffrances sont terminer son frere a reprit son poids de naissance 71g ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 21 avril 2010 je suis vraiment desolé pour ta petite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gally11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 courage et désolé pour la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adé04 0 Posté(e) le 21 avril 2010 C'est trop triste pour la petite soeur...Un gros calin aux parents et à Dumbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 21 avril 2010 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 6 mai 2010 un peu de nouvelles si ca vous interesse !! dumbo fait maintenant 129g a deux semaines ( je pense que c'est bien ?!)je vous met un peu de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 6 mai 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Il est magnifique ton petit DUMBO !! Je suis triste pour sa petite soeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Il est à tomber raide par terre !!! JE KIFFE !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 6 mai 2010 oui heureusement qu'il est là , car sa mère a chercher dur sa fille le premier jour meme si elle savait que sa fille etait morte car elle l'avait mit de cote j'essaie de tourner la page et les problemes d'en ce moments m'y aide !! malheusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites