oliver01 0 Posté(e) le 22 avril 2010 voila une premiere question pour notre petit Oliver :comme nous habitons dans un appartement , l'idée mes venue d'acheter une sphére géante pour oliver se déplacer en toute sécurité ou il veut quand on a pas trop le temps de le surveillerautrement et le plus souvent , il est sous surveillance et il s'amuse comme un petit fouse qui m'étonne , quand j'ouvre sa cage , il va tout seul dans la boule et sans se faire prier et pour la liberté ...même pas le temps de le voir filer.... en faite ma question est .....la sphére bon ou pas bon pour les chichi .......oliver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pooky11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Hello!Moi perso pas de sphere ni de roue a la maison... Ca doit pas etre terrible pour la colonne vertebrale! Et puis mes loulous pourraient pas faire de sauts et rebonds sur les murs.. Ils seraient tristes ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hellokitty120687 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Bonsoir olivierl es sphères ne sont pas conseillée pour les chichis comme dis sandra ils ont besoin de sauter faire des bons mais attends quand meme d'autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Le chinchilla n'est pas fait pour etre dans une boule lors de la sortie Non seulement il ne peut pas courir, mais en plus c'est le meme mouvement que s'il avait une roue, ce qui est déconseillé pour les chinchillas aussi. Trop d'épuisement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gally11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 pas de roue pour les chichi... pas de boules pour les chichi. il leur faut de l'espace et surtout il doivent pouvoir sauter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliver01 0 Posté(e) le 22 avril 2010 merci pour vos avis.....mais oliver n'est pas en permanance dans une boule , c'est juste le temps d'un moment pour qu'il ne reste pas dans sa cage ...aprés c'est récréation avec toute la famille en liberté surveillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites