Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oliver01

Déplacement

Messages recommandés

voila une premiere question pour notre petit Oliver :
comme nous habitons dans un appartement , l'idée mes venue d'acheter une sphére géante pour oliver se déplacer en toute sécurité ou il veut quand on a pas trop le temps de le surveiller
autrement et le plus souvent , il est sous surveillance et il s'amuse comme un petit fou
se qui m'étonne , quand j'ouvre sa cage , il va tout seul dans la boule et sans se faire prier et pour la liberté ...même pas le temps de le voir filer....
en faite ma question est .....la sphére bon ou pas bon pour les chichi


.......oliver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello!
Moi perso pas de sphere ni de roue a la maison... Ca doit pas etre terrible pour la colonne vertebrale! Et puis mes loulous pourraient pas faire de sauts et rebonds sur les murs.. Ils seraient tristes ;(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir olivierl es sphères ne sont pas conseillée pour les chichis comme dis sandra ils ont besoin de sauter faire des bons mais attends quand meme d'autres avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chinchilla n'est pas fait pour etre dans une boule lors de la sortie

Non seulement il ne peut pas courir, mais en plus c'est le meme mouvement que s'il avait une roue, ce qui est déconseillé pour les chinchillas aussi. Trop d'épuisement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de roue pour les chichi... pas de boules pour les chichi. il leur faut de l'espace et surtout il doivent pouvoir sauter!!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos avis.....mais oliver n'est pas en permanance dans une boule , c'est juste le temps d'un moment pour qu'il ne reste pas dans sa cage ...aprés c'est récréation avec toute la famille en liberté surveillée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...