Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité anais

mon chinchis renverse tout

Messages recommandés

Invité anais
Bonjour, j'ai un petit probleme. Voila cela fait 4 mois que j'ai mon chinchilla tout se passer pour le mieux depuis son arrivée mais depuis 1 semaine elle renverse tout dans sa cage sa gamelle, son sable, son eau ... Je sais pas ce qu'il lui arrive ! Que faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Anaïs,

Quel âge a-t-on chinchilla ?

C'est un mâle ou une femelle ?

Tu as d'autres chinchillas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité anais
Il a 6 mois , c'est une femelle et non je n'est pas d'autre chinchilla...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour eviter qu'elle renverse la gamelle essaye de lui fixer, pour l'eau essaye de lui mettre un biberon, son sable pareil essaye de lui fixer ou ne lui met que quand tu es la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la gamelle, tu peux mettre des gamelles a perroquets, je sais pas si tu vois ? Je vais mettre une photo, se sera peut-être plus claire Wink

Oui le sable, tu a quoi comme bol ? Tu sais le fixer au barreau de la cage ?

Elle boit dans un petite gamelle d'eau. Essaye de lui fixer un biberon à moins qu'elle n'arrive pas à boire au biberon ? Aussi non, tu peux tjr mettre une petite gamelle a perroquet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité anais
Elle ne boit pas dans une pipette j'ai deja essayer... mais je comprend pas pourquoi d'un coup elle renverse tout ... Dès que je me met une nouvelle gamelle , 2 minutes apres elle est renversé . Avant elle fesait pas ça ... Enfin , je vais essayer de fixer sa gamelle mais en tout cas je comprend pas son comportement ...
Merci de ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au biberon tu peut lui frotter un raisin sec dessus generalement ça marche, avec l'odeur ils sont attirés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité anais
Je vais essayer de mettre une autre gamelle ... mais je vois pas à quoi sa ressemble une gamelle à perroquet ... pour le sable je l'ai fixer au barreau mais elle s'est débrouillé pour le renversé quand meme donc bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité anais
Ah en effet j'avais pas pensé a frotter un raisin sec je vais essayer merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'a répondu à ton interrogation principale

C'est vrai qu'il est bizarre que le comportement de ton chinchilla change du jour au lendemain, il doit y avoir quelque chose qui a changé peut-être, dans son environnement ou autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que tu le sort déjà ??? car il peut être foufou car il veut sortir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anais
Non ya rien qui a changer dans son environement a part le foin que je lui donne et oui je la sort tout les soirs un peu plus d' une heure donc bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc voila les phots Wink

Donc ici, c'est ce que j'appelle un gamelle a perroquet, on l'a acroché au barreau. Je sais pas si tu en a déjà vue en animalerie ?

Vue de l'exterieur de la cahe


Vue de "l'interieure"


Aussi non, tu peux aussi mettre ce genre de bol, bien lourd mais au fond de la cage pour pas qui se casse ou qui tombe sur le chichi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anais
Merci pour les photo , j'en avait jamais vu des comme ça je vais essayer de la trouver en animalerie ou quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...