Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carie

flocon (carie)

Messages recommandés

NOM: Flocon
: au mois de Septembre 2010 a perigeux en dordogne
adopter par carie: le 6 fevrier 2010 a st denis de pile en gironde
race: gris commun

coucou je m'apelle flocon est j 'ai 9 mois je suis chez carie depuis maintenant 3 mois maintenant . J'ai un grand copain dyk le chien de la maisson qui m ouvre la cage la nuit du coup j ai fait une fréyeur a ma maitresse en partant durant 1 semaine (elle a demenager ses meubles,table même remis de l ordre dans la vérenda) je suis revnu tranquillement a 3h du matin en fessan aboyer le chien tout le monde pleurer de me voir du coup je suis allez chez le veterinaire pour mon oeil et pour des vitamines depuis tout et renter dans l ordre .
je mange de granuler du terroir et boie du mont recoul (3 magasin pour en trouver )
voici quelques photos:
[img]/[/img]
[/img]
ma 1 er sortie apres quarentaine
[img]/[/img]
mes grand copain dyc et lyli
[/img][img]/[/img]
ma cage actuelle la bobone de gaz pour eviter que dyk onvre la porte en bas [img]/[/img]
avec ma pelluche

voila ma petite vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est charmant le petit coquin ! a ce que je vois le chat aussi est tres curieux ! Mes chats ont peur de ces betes ils comprenent pas mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes chats on l habitude entre gerbils lapin et hameters il on tous vu et la cage je l ai pris chez un particuliers car ca 1 er cage je la trouver trop petite et la pelluche elle le suis partout meme quand on est partie en vacance a hourtin ca la bien rassurer durant les 1h30 de trajet dans sa boite de transport

merci pour les compliments de la part de flocon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...