Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenni11230

au secours!!!

Messages recommandés

bonjour, j'ai deux chinchillas qui sont freres et recemment j'ai essayer de mettre un autre couple de chinchila avec eux ne sachant pas su'il y avait des regles de cohabitation.
résultat lesz deux freres se supporte plus et la nuit c la fete du poil!!!!
je ne sais plus quoi faire pour qu'ils redeviennent comme avant.
alors je vais changé le couple que j'ai de piece et je pensai nettoyer la cage des deux frere avec de l'eau chaude car la femelle a uriner et a du laisser son odeur...
qu'est ce que je peux faire de plus est ce que monide est bonne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui fait ca et si ca ne va toujours pas il faudra les separer et refaire la cohabitation mais en sachant qu'ils ne peuvent ne plus jamais s'entendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as fait une belle boulette, avais-tu au moins fait une quarantaine ?
On n'introduit jamais deux nouveaux comme ça, encore moins une femelle. Tu te rends compte une femelle pour 3 mâles, tu as eu de la chance de ne pas avoir de mort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement ! ça aurait pu être bien pire !
4 chinchillas dans la meme cage, c'est déjà difficile en soi mais si c'est une femelle pour 3 males, bonjour !

sépare les au plus vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bé je les ai pas remis ensemble !!!!!ils sont separé mais les freres se sont mis une plumé encore cette nuit mais moins importante que la precedente j'ai l'impression!
les autres sont dans une autre piece et tout!!!
ils sont pas ensemble!!
et non je n'ai pas fait de quarantain parce que je savais pas qu'il fallait faire ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais faire ce qiue j'ai dis desuite et je verrai bien ce soir ce qu'il se passera sinon je ferai une quarantaine et je verrai bien apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA quarantaine en premier, le reste après !
Et comme on te dis, pas 3 m)ales avec une femelle !
Quel âge a la femelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas trois male avec une femelle, y a deux male dans une cage, et la femelle avec son male dans une autre cage.les cages ne sont pas dans la meme piece
la femelle a deux ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
resultat de cette nuit: apres avoir nettoyer la cage a l'eau chaude hier et changé la litiere, cette nuit il n'y a pas eu de bataille de poil....ils ont l'air de reprendre contact entre eux ils se sentent ,reste un peu a coté,bref le contact est meilleur.
le tps fera les choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super si va mueix mais fait attention comme tu as encore ta femelle, des qu'ils sentiront sont odeur ils pourront se battrent,=/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cohabitation entre chinchillas et bien plus compliqué que de mettre 10 poissons dans le même aquarium.

il faut avoir a l'esprit de TOUJOURS demandé avant de faire quoi que se soit ... cela t'évitera bien des erreurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...