Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yayoune52

ma chichoune est malade et tout mouillé

Messages recommandés

bonjour a vous, j'ai besoin d'aide!

Mon chinchilla a son poil tout mouillé, ça a commencer par le bas du ventre et maintenant c'est aller jusqu'au museau, ses yeux sont fermés. elle mange normalement ses crottes sont normales. Je voulais la laveé mais je n'ose pas le faire! Que faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Surtout ne la lave pas, mais essaie de l'essuyé pour évité quel attrape froid.
Connais-tu un bon vétérinaire NAC? Car là elle en a besoin de toute urgence. Ici nous ne somme pas vétérinaire, et dans le cas de ta louloute seul un vétérinaire pourras t'aidé.
Désolé de ne pouvoir t'aidé plus , vraimant contacte même des se soir, il y a souvent une permanence pour les urgences.
Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci mais j'ai deja appeler un veto mais il ne connais pas les chinchillas. Merci encore. Je vous tiendrais au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Recherche du coté des clinique vétérinaire, il y en a au moins 7 en haute marne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a une clinique vétérinaire sur Langres qui est normalement compétente en NAC. Je te l'envoie pas mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appel le rapidement, ta louloute doit avoir un probleme aux dents, c'est pour cela certainement qu'elle est toute mouillée car elle bave

n'attends surtout pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être que ce n'est pas spécialement un problème de dents si elle mange bien. De toute façon seul un vétérinaire NAC pourra te dire la cause exacte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es que tu pourrais nous faire une photo?

Es qu'elle sent bisard? (voir mauvais)
Es qu'elle n'est pas aller dans un coin humide?

A t'elle un comportement différent de d'habitude?

Bien sur je dis la meme chose que les autres dans tout les cas, le véto est une priorité!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est gentil tout le monde je vous remercie de m'avoir repondus.
Ma chichoune mange normalement par contre je na sais pas combien elle pèse. Cela fais sept ans que je l'ai,et je sais que son comportement n'a pas changer, je pense que j'ai eu un moment de panique de l'a voir comme ça. Mais maintenant j'ai compris ce qu'elle a eu.Ses yeux ont coulés, ils se sont collés et c'est pour ca qu'elle était mouillée car elle ne voyait ce qu'elle faisait. Je lui nettoyer les yeux avec du sérum physiologique. Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite pour ses yeux car nous somme partis quelques jours.
Merci encore à tous et je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de la peser et dit nous quoi

ce n'est pas normal non plus que ses yeux se sont collés
je serais toi j'airais voir un veto NAC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais retirer la terre de bain deux trois jour le temps que sa se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je viens mettre mon grain de sel
mon bébé chichi qui a 1an maintenant a eu sa le veto ma donner des gouttes pour mettre aux yeux et dans la bouche 3fois par jour il a dit que c'était une infection. pour le tien c peut être autre chose une allergie ou quoi. je te conseille aussi d'aller voir un veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...