Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cloti

Friandises Vitaverde de Vitakraft

Messages recommandés

perso, je ne leur donnerais pas,

je ne pourrais pas te dire pourquoi mais ça m'inspire pas confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitacraft c'est une bonne marque aussi nan?
perso moi pour essayer j'ai acheté des friandise vitacraft, c'est des rondelles de comcombre et de courgette sechées, une de temps en temps, en altenant avec les terroin ( question friandise j'ai de quoi faire lol) je pense que ça fait pas de mal,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une bonne marque Vitakraft. Un de mes loulous y est nourri. Et mes friandises, ce sont des Vitakraft aussi.

Mais ça, comme je ne connais pas, je demandais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non sincèrement ce n'est pas vraiment une bonne marque (même si ils font de bon pellets pour chichi), tout ce qu'ils veulen c'est faire du commerce, ils ne se renseignent même pas sur les besoins du chinchilla.

La friandise dont tu parles Mandy c'est comme de l'herbe à faire pousser et si il y a bien une base dans l'alimentation du chinchilla c'est surtout pas de nourriture fraiche aux risques d'important problème intestinaux.

Cette friandise est pour moi à proscrire.

Coralie en ce qui concerne les courgettes et le concombre sincèrement je ne m'y serais pas tentée çà ne fait pas du tout partie de leur alimentation... Je pense qu'on a déjà assez de friandises variées spécialement dédiées aux chichis.

De plus, les friandises c'est juste pour notre plaisir personnel, un chinchilla qui n'en a pas n'est pas malheureux pour autant. Donc contentons nous des baies d'églantiers, racines de pissenlit, feuilles séchées..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'ils ne sont pas malheureux s'ils n'ont pas de friandises lol Moi ils ne me réclament JAMAIS !

Je crois qu'en fait le truc Vitaverde sont des graines qui commencent à germer, un truc du genre. Mais pour les friandises classiques, je pense que Vitakraft est bien non ?

De toute façon il n'y a qu'eux qui en font à ma connaissance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien la seule chose que j'achète cez wita pour les chichis c'est boutons de roses et baies d'églantier, à ma connaissance le reste sont des mélanges de friandises font la moitié sont mauvaises pour nos doudous

Le reste j'achète Terroin, certains vont dire "terroin toujours terroin" mais çà fait 9 ans que j'achète des produits pour mes chichis et c'est la seule marque dont je suis satisfaite.

Petite question hors sujet Mandy, ton "distributeur de foin" à l'air top. Il me semble l'avoir déjà vu sur un site... Tu l'as eu où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me disais comme c'est séché, c'est comme les rondelle de pommes, de toute façon, c'etait la premiére fois que je prenais ça, sinon les autres, c'est du terroin,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé J'ai eu du mal lol

C'est là : http://rongeurboutik.com/product_info.php?cPath=26_154&products_id=1860

Mais moi je ne m'en sers plus lol. Il me mettait tout parterre avec ça. Du coup je lui ai retiré. Et il m'avait ruiné le truc Zoolux attaché.

Chez Vitakraft j'achètes les chardons et les orties, le tout séché, sans mélanges donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'achète plus des friandises JR Farm sur Zooplus.

Bitakraft de temps en temps mais alors ce n'est que les Boutons de roses et les Baie d'églatier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est bizarre, moi ça fonctionne. C'est le lien pour le ratelier Zoolux que Pouh m'a demandé.

Je n'achète plus de baies d'églantiers car mon loulou fait des trucs bizarres quand je lui en donne. Et les boutons de roses, y en a 3 dans le paquet quoi... Et comme je lui donne que ça, je trouve d'autres friandises du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayé ca marche

c'est vrai qu'il est pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pimou-mon-ange a écrit:
Et bien la seule chose que j'achète cez wita pour les chichis c'est boutons de roses et baies d'églantier, à ma connaissance le reste sont des mélanges de friandises font la moitié sont mauvaises pour nos doudous


J'en ai justement acheté ce matin pour tester, ce que j'ai lu sur le sachet m'a fait hausser les sourcils (voire bondir): "en donner 2 à 3 par jour à la main ou comme nourriture principale" et les baies d'églantiers ils appellent ça des "l'églantières", j'ai pas tout de suite compris de quoi ils parlaient. Pourtant, il me semblait que Vitakraft était quand même une marque connaissant les rongeurs, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non pas 2 a 3 pas jour

une friandise par jour et pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà faux de leur part mais c'est surtout l'autre partie qui m'a fait bondir. Surtout qu'en lisant le passage en anglais et celui en espagnol, ils précisent d'ajouter à la nourriture principale alors qu'en français ça devient carrément la nourriture principale. Je ne lui ai pas encore donné; comme il est petit, je ne lui donne pas tous les jours une friandise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas ecouter et lire ce que disent les paquets, ou les vendeurs, car il y en a qui n'y conaissent rien

il y a deja quelqu'un qui avait vu ça sur le paquet, ça a fait pareil que toi, halluciné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, beaucoup de gens pensent que ces grandes marques et ces vendeurs savent ce qu'ils font et donc, leur font confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'était moi qui avait ouvert un post spécialement pour les baies d'églantiers et boutons de roses Vitaverde. Les informations sur le paquet n'étaient pas très fiables... J'avais lu les mêmes choses que toi lol Donc j'avais été surprise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait marrant de faire un post avec tous les trucs insolites lus sur les produits pour chinchillas parce qu'il y a de ces perles, apparemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...