Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon nouveau ptit bout

Messages recommandés

Invité

J'avais parlais que je reprendrais un ptit loulou pour ZigZag et voilà c'est fait. Je sais ca c'est fait vite mais il le fallait car mon ZigZag déprime et donc je voulais pas attendre plus car j'ai le mois de quarantaine.

Donc c'est un petit malou white wilson qui vient des terroins que j'ai eu à Jardiland. Il s'apelle Curaçao lol je fais honneur à ma réputation avec les noms d'alcool

Photos à venir je le laisse tranquille même si c'est un pot de colle déjà, un grimlinz (Manzana) n°2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation, je suis que ce ptit bout sera tres heureux, j'attend avec impatience les photos, j'espere que zig zag et lui auront une belle vie commune
aller on croise les doigts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien avoir un pot de colle Je suis jalouse !

Oui c'est vrai qu'il y a le mois de quarantaine donc il ne fallait pas trop faire attendre le loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hâte d'avoir des photos du petit lou !

J'espère que ZigZag s'entedera bien avec le petit Curaçao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cloti a écrit:
Moi j'aimerais bien avoir un pot de colle Je suis jalouse !


C'est super les pot de colle mais regardez Manzana qui est trop "folle de me voir" c'est cassé le côté droit du bassin en retombant mal dans sa cage.

Mais c'est super agréable des pots de colle et puis elle ne veut que moi pas zome et Curaçao reste collé dans mon coup à se faire papouiller hier soir et se faire gratouiller derrière les oreilles, J'ADORE !!!

En attandant en voici une petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahouuuuuuuuuuuuuuuuh il est super joli !!! Je suis jalouse !!!

Tu me le donnes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Guismo a écrit:
Le beau Starlite !

J'adore !


c'est pas un starlite c'est un white wilson mais on vois mal mais il a les oreilles grises et une ptit tâche à la base de la queue.

Et non Cloti je te le donne pas et de toute façon il a déjà une marraine Coralie (Pouh) qui le prendra, elle doit venir à la maison dans 15 jours j'ai intéré à surveiller qu'elle me le pique pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est super mimi,

felicitation pour ton achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sissia26 a écrit:
Guismo a écrit:
Le beau Starlite !

J'adore !


c'est pas un starlite c'est un white wilson mais on vois mal mais il a les oreilles grises et une ptit tâche à la base de la queue.

Et non Cloti je te le donne pas et de toute façon il a déjà une marraine Coralie (Pouh) qui le prendra, elle doit venir à la maison dans 15 jours j'ai intéré à surveiller qu'elle me le pique pas


! Désolé, j'avais pas fait attention

Coralie chipeuse de chinchillas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous, voilà quelques petites photos de mon ptit coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas gentil de nous narguer

D'ailleurs une question, à quoi reconnaît-on un chinchilla "pot de colle" en animalerie... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne savais pas du tout qu'il était pot de colle, c'est quand je l'ai pris dans mes bras quans la fille me l'a servi, j'ai vu qu'il avait pas peur et qui chercher les papouilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chou En tout cas c'est cool. J'ai l'impression que c'est rare les chinchilla comme ça...

Moi j'en ai deux, mais les deux sont bien indépendants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas souvent qu'ils sont comme ça, j'ai la chance d'en avoir deux pots de colle et Crystal qui est très caline dans sa cage et à qui je peux faire de gros gros bisous sans qu'elle bronche.
Tous adorable mes bébés lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...