cloti 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Coucou,Je voulais vous présenter les nouvelles boules de bain de mes doudous, eux qui ont tendance à tout ronger !Ce sont des chinchilla bath, et sont en céramique.Je vous en mets une photo quand même lolJe vous mettrais prochainement des photos avec mes doudous dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 30 juin 2010 A mon avis, comme boite à bain c'est trop petit.Mais ils adorent dormir dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 je confirme,trop petit pour se baigner dedans, mais ils adorend dormir dedans, c'est bien frais et pour l'été c'est l'idealtu les a trouver sur quel site stp? car j'en recherche encore une, j'en est deja 3 mais il m'en faudrait encore une ou deux, car tous mes loulous n'en ont pas,mas ça va il se les prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Merci du conseil.Je les ai trouvées ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120589824728Reçues le lendemain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 merci pour le lien Mandy bah dit donc ca a été super vite ça fait combien en euros tout ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 et les frais de port sont a combien? stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Alors, les frais de port sont à 16,95 GBP (env.= 20,60€). Pour un ou deux articles, c'est le même prix.Après, si t'en achètes une ça te reviendra à 29,94 GBP, soit environ 30€.Si t'en achètes deux ça te reviendra à 42,93 GBP, soit environ 52,11€.Sachant que le taux de conversion Paypal est toujours différent de Yahoo conversion, j'ai payé par Paypal pour les deux Chinchilla bath exactement 53,60€.Ca a un certain coût c'est sur, mais j'ai craqué ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 je te remercie pour toutes ses conversions, je vais y reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu03 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Ca y est j'en ai commandée 2, j'espère que l'ouverture sera assez grande , j'ai suivi ton lien mais sur leur photo, on dirait que le trou est tout petit par rapport à celles que tu as reçu, j'espère que je me suis pas plantée et que ca ira, enfin on verra bien...En même temps quand je les vois s'aplatir comme une galette, je suppose que ca ne les gênera pas de se cacher et de passer dans un tout petit trou.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Oui ne t'inquiètes pas. C'est la photo qui est foireuse. Bah moi pour le coup, mes doudous ne vont pas trop dedans... Ils préfèrent dormir sur leur maison lolMais ils doivent y aller quand même la nuit, vu que je retrouve des crottes dedans... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu03 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Ils n'ont peut être pas trop encore l'habitude et préfère peut être jouer dedans...Ouf merci pour ta réponse, ca me rassure, j'ai hâte de les recevoir elle ssont trop mignonnes...Merci encore pour ton lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 En principe tu les reçois le lendemain de l'envoi. J'ai été super surpris de la rapidité. Par contre je n'ai pas eu la powder pet wash. Tu me diras si toi oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 MandyC'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Oui j'ai craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu03 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Ca y est je les ai reçu avec la terre à bain également, mes loulous adorent, ils n'arrêtent pas d'y aller et d'en sortir, photos pour plus tard, trop contente de ma nouvelle acquisition...Merci Mandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 tu leur met en cabane?c'est vrai qu'ils adorent, les miens en ont une par cage, ils adorent, ça leur sert de cachette, et ils sont bien au frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Les miens n'aiment toujours pas Ca sert de déco lolMais je suis sur que si je mettais de la terre à bain dedans, Mr propre (alias Chichou) y serait souvent. Parce que lui et la terre à bain, une GRANDE histoire d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 cloti a écrit:Les miens n'aiment toujours pas Ca sert de déco lolMais je suis sur que si je mettais de la terre à bain dedans, Mr propre (alias Chichou) y serait souvent. Parce que lui et la terre à bain, une GRANDE histoire d'amour Il peut donner des cours à Boo ? C'est M.cradot mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 D'ailleurs tu sais quoi ? Pour l'appâter le soir pour la sortie, je remue la boule de bain, et Monsieur descend Il ne peut pas résister... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 La chance ! Moi si je lui montre j'le retrouve plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 1 août 2010 Moi aussi ça me fait craquer , j'en ai vu sur ebay d'un vendeur des usa j'attends sa réponse pour les frais de port, je sais d'avance que mes loulous vont adorer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 1 août 2010 Stella avait raison. Ce n'est pas étudié pour qu'un chinchilla se lave. J'ai mon Chichou qui y va(env. 600 grammes), et il n'arrive pas du tout bien à se rouler Par contre Black pearl qui est plus petit, pour le moment ça le fait encore.Je leur ai mit de la terre à bain dedans du coup, pour les appâter, Mais Black pearl a fait pipi dans une...Moi j'ai deux surnoms pour eux. Chichou alias Mr Propre, et Black pearl alias Mr Pipi. Et il ne fait pas que dans la boule de bain ou la chinchilla bath en plus... Quel petit cochon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 1 août 2010 A mon avis il s'en servirons en cabane . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 9 août 2010 J'ai réussi à prendre en photo Chichou dans la chinchilla bath lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 août 2010 trop gnontu lui met sa terra a bain dedans?il arrive a se nettoyer,pour les miens c'est trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 9 août 2010 Oui j'ai mis de la terre à bain parce que sinon il n'allait pas dedans. Oui il arrive quand même à se laver Mais je leur mets quand même la boule de bain le soir lolEt sur la photo aussi on voit le carnage qu'ils font avec le foin... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 août 2010 en effet, je n'avais meme pas fait attentionc'est quand meme flagrant, mais j'etais basé sur Chichou bah dit donc, alors moi il leur faut de la place a mes loustics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 9 août 2010 Mon Chichou c'est un pépère de 600 grammes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 août 2010 plus gros que les miens et il y arrive, bah dit donc, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 10 août 2010 Moi j 'attends toujours de recevoir les miennes ! ça fait une semaine j'ai hatte! vivement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 10 août 2010 Tu as commandé au même vendeur ??? Car moi le lendemain de l'envoi je les avais reçues. Sinon demandes au vendeur s'il les a envoyés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 10 août 2010 peut etre a cause des vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Non c'est pas le même vendeur , ça vient des usa , il m'a dit les avoir envoyés le 6 mais en comptant le week end , je vais encore attendre jusque vendredi en plus c'est livré par ups normalement c'est rapide, on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Je viens de lire mes mails ils veulent que je rajoute 25$ pour la livraison soit disant ils se seraient trompés , ce qui me reviendrai à 70euro pour 2 . je crois qu'il se met le doigt dans l'oeil. Je lui ait dit soit il me l'envoi ou il me rembourse non mais c'est pas écrit pigeon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 11 août 2010 T'aurais du commander avec le lien que j'avais donné En plus, ups ne déponse pas les colis à La Poste si tu n'es pas là non ?Moi je n'avais pas commandé aux USA car ils n'envoyaient pas, ou ça devait être trop cher voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 11 août 2010 ben oui je sais mais quand j'ai essayé ton lien la vente était fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 11 août 2010 Je m'en doute, mais il fallait cliquer sur "Afficher l'objet remis en vente" : http://cgi.ebay.fr/Ceramic-Chinchilla-Cage-Dust-Bath-Powder-Pet-Wash-/290462244342?pt=UK_Pet_Supplies_Small_AnimalsLà il reste encore 7 jours lolEt je pense que l'autre vendeur n'aura pas de difficultés à te rembourser étant donné que c'est lui qui a fait la boulette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 11 août 2010 chui pas douée je me sert rarement d'ebay merci ! mais je vais attendre le remboursement on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 11 août 2010 Dans tout les cas, avec Paypal tu pourras faire une réclamation. Et t'es quasiment sur de retrouver la totalité de la somme. Heureusement que Paypal fait ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 11 août 2010 oui heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites