Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cloti

Ma nouvelle acquisition : Chinchilla bath

Messages recommandés

Coucou,

Je voulais vous présenter les nouvelles boules de bain de mes doudous, eux qui ont tendance à tout ronger !

Ce sont des chinchilla bath, et sont en céramique.

Je vous en mets une photo quand même lol



Je vous mettrais prochainement des photos avec mes doudous dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme,

trop petit pour se baigner dedans, mais ils adorend dormir dedans, c'est bien frais et pour l'été c'est l'ideal

tu les a trouver sur quel site stp? car j'en recherche encore une, j'en est deja 3 mais il m'en faudrait encore une ou deux, car tous mes loulous n'en ont pas,

mas ça va il se les prete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le lien Mandy

bah dit donc ca a été super vite

ça fait combien en euros tout ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, les frais de port sont à 16,95 GBP (env.= 20,60€). Pour un ou deux articles, c'est le même prix.

Après, si t'en achètes une ça te reviendra à 29,94 GBP, soit environ 30€.

Si t'en achètes deux ça te reviendra à 42,93 GBP, soit environ 52,11€.

Sachant que le taux de conversion Paypal est toujours différent de Yahoo conversion, j'ai payé par Paypal pour les deux Chinchilla bath exactement 53,60€.

Ca a un certain coût c'est sur, mais j'ai craqué ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie pour toutes ses conversions, je vais y reflechir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est j'en ai commandée 2, j'espère que l'ouverture sera assez grande , j'ai suivi ton lien mais sur leur photo, on dirait que le trou est tout petit par rapport à celles que tu as reçu, j'espère que je me suis pas plantée et que ca ira, enfin on verra bien...
En même temps quand je les vois s'aplatir comme une galette, je suppose que ca ne les gênera pas de se cacher et de passer dans un tout petit trou.... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ne t'inquiètes pas. C'est la photo qui est foireuse. Bah moi pour le coup, mes doudous ne vont pas trop dedans... Ils préfèrent dormir sur leur maison lol

Mais ils doivent y aller quand même la nuit, vu que je retrouve des crottes dedans... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils n'ont peut être pas trop encore l'habitude et préfère peut être jouer dedans...
Ouf merci pour ta réponse, ca me rassure, j'ai hâte de les recevoir elle ssont trop mignonnes...
Merci encore pour ton lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En principe tu les reçois le lendemain de l'envoi. J'ai été super surpris de la rapidité. Par contre je n'ai pas eu la powder pet wash. Tu me diras si toi oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est je les ai reçu avec la terre à bain également, mes loulous adorent, ils n'arrêtent pas d'y aller et d'en sortir, photos pour plus tard, trop contente de ma nouvelle acquisition...
Merci Mandy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu leur met en cabane?

c'est vrai qu'ils adorent, les miens en ont une par cage, ils adorent, ça leur sert de cachette, et ils sont bien au frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens n'aiment toujours pas Ca sert de déco lol

Mais je suis sur que si je mettais de la terre à bain dedans, Mr propre (alias Chichou) y serait souvent. Parce que lui et la terre à bain, une GRANDE histoire d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cloti a écrit:
Les miens n'aiment toujours pas Ca sert de déco lol

Mais je suis sur que si je mettais de la terre à bain dedans, Mr propre (alias Chichou) y serait souvent. Parce que lui et la terre à bain, une GRANDE histoire d'amour



Il peut donner des cours à Boo ? C'est M.cradot mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs tu sais quoi ? Pour l'appâter le soir pour la sortie, je remue la boule de bain, et Monsieur descend Il ne peut pas résister...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça me fait craquer , j'en ai vu sur ebay d'un vendeur des usa j'attends sa réponse pour les frais de port, je sais d'avance que mes loulous vont adorer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stella avait raison. Ce n'est pas étudié pour qu'un chinchilla se lave. J'ai mon Chichou qui y va(env. 600 grammes), et il n'arrive pas du tout bien à se rouler

Par contre Black pearl qui est plus petit, pour le moment ça le fait encore.

Je leur ai mit de la terre à bain dedans du coup, pour les appâter, Mais Black pearl a fait pipi dans une...

Moi j'ai deux surnoms pour eux. Chichou alias Mr Propre, et Black pearl alias Mr Pipi. Et il ne fait pas que dans la boule de bain ou la chinchilla bath en plus... Quel petit cochon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à prendre en photo Chichou dans la chinchilla bath lol




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop gnon

tu lui met sa terra a bain dedans?

il arrive a se nettoyer,

pour les miens c'est trop petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai mis de la terre à bain parce que sinon il n'allait pas dedans. Oui il arrive quand même à se laver

Mais je leur mets quand même la boule de bain le soir lol

Et sur la photo aussi on voit le carnage qu'ils font avec le foin... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet, je n'avais meme pas fait attention

c'est quand meme flagrant, mais j'etais basé sur Chichou

bah dit donc, alors moi il leur faut de la place a mes loustics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Chichou c'est un pépère de 600 grammes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus gros que les miens et il y arrive, bah dit donc,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j 'attends toujours de recevoir les miennes ! ça fait une semaine j'ai hatte! vivement les photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as commandé au même vendeur ??? Car moi le lendemain de l'envoi je les avais reçues. Sinon demandes au vendeur s'il les a envoyés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas le même vendeur , ça vient des usa , il m'a dit les avoir envoyés le 6 mais en comptant le week end , je vais encore attendre jusque vendredi en plus c'est livré par ups normalement c'est rapide, on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire mes mails ils veulent que je rajoute 25$ pour la livraison soit disant ils se seraient trompés , ce qui me reviendrai à 70euro pour 2 . je crois qu'il se met le doigt dans l'oeil. Je lui ait dit soit il me l'envoi ou il me rembourse non mais c'est pas écrit pigeon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'aurais du commander avec le lien que j'avais donné En plus, ups ne déponse pas les colis à La Poste si tu n'es pas là non ?

Moi je n'avais pas commandé aux USA car ils n'envoyaient pas, ou ça devait être trop cher voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'en doute, mais il fallait cliquer sur "Afficher l'objet remis en vente" : http://cgi.ebay.fr/Ceramic-Chinchilla-Cage-Dust-Bath-Powder-Pet-Wash-/290462244342?pt=UK_Pet_Supplies_Small_Animals

Là il reste encore 7 jours lol

Et je pense que l'autre vendeur n'aura pas de difficultés à te rembourser étant donné que c'est lui qui a fait la boulette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chui pas douée je me sert rarement d'ebay merci ! mais je vais attendre le remboursement on sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans tout les cas, avec Paypal tu pourras faire une réclamation. Et t'es quasiment sur de retrouver la totalité de la somme. Heureusement que Paypal fait ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...