laevadao11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Mais pour une fois, j'en suis contente!Une fois qu'on a attaché les deux parties avec un lien, le couvercle ne se désolidarise plus du socle et je trouve que le sable ne vole pas partout!Voici Moka qui se prête au jeu pour la démo Par contre, j'ai cessé de leur laisser en permanence les bacs car ils les mangent trop vite.Pour info, je l'ai achetée à Jardiland (pour moins de 10€ mais je ne sais plus combien exactement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pooky11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Oui je connais bien cette baignoire, on l'a acheté en belgique il y a deux ans et demi ! Elle est bien conçue et pratique, Pooky et Bounty ont l'air de vraiment bien l'apprecier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 je l'ai deja vu aussi par contre, enleve peut etre l'etiquette car il risquerait de la manger les miens sont comme ça, des qu'il voit quelque chose qu'il peuvent chiper ils le font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine021 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 bonjours moi j ai la meme baignoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 moi aussi j'ai la meme et pour les dondon c'est bien pratique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Qu'est que tu es en train d'insinuer que son moka c'est un veau ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 non c'est pour la mienne qui faisait 800g dans les maison elle a etait obliger de refaire le trou pour arriver a rentrer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 J'ai la même ^^ Sauf qu'il y en a une Chichie qui a trouvé le moyen de me la ruiner J'aodre ton MOKA !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichu 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 J'ai fait des courses aujourd'hui pour mes futurs chichis, & j'ai pris cette baignoire pour environ 7€ J'ai galéré à clipser la partie plastique du dessus, mais finalement impec'. J'espère qu'ils apprécieront Quant à l'étiquette, si on passe pas à l'eau, elle ne part pas. Elle ne se déchire qu'en petits bouts.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Je vois qu'en règle générale, tout le monde est satisfait de ce modèle de baignoire alors Pour ce qui est de mon Moka, c'est un beau jeune homme athlétique qui n'a aucun soucis de corpulence Je n'ai pas retiré l'étiquette car je ne leur laisse pas en permanence pour ne pas qu'il m'arrive la même mésaventure qu'à Guismo Donc ils ne s'en occupent même pas car bien trop occupés à se baigner.Vraiment, je ne regrette pas mon achat (X3) car ils s'y sont très bien fait et l'adorent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichu 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Qu'est-ce qu'il est arrivé à Guismo?(sans doutes expliqué ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Guismo a écrit:J'ai la même ^^ Sauf qu'il y en a une Chichie qui a trouvé le moyen de me la ruiner Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichu 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ah d'accord!Je n'avais pas fait le rapport ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites