Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laevadao11

Une nouvelle baignoire (encore :P) ...

Messages recommandés

Mais pour une fois, j'en suis contente!
Une fois qu'on a attaché les deux parties avec un lien, le couvercle ne se désolidarise plus du socle et je trouve que le sable ne vole pas partout!

Voici Moka qui se prête au jeu pour la démo
Par contre, j'ai cessé de leur laisser en permanence les bacs car ils les mangent trop vite.






Pour info, je l'ai achetée à Jardiland (pour moins de 10€ mais je ne sais plus combien exactement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je connais bien cette baignoire, on l'a acheté en belgique il y a deux ans et demi ! Elle est bien conçue et pratique, Pooky et Bounty ont l'air de vraiment bien l'apprecier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai deja vu aussi

par contre, enleve peut etre l'etiquette car il risquerait de la manger

les miens sont comme ça, des qu'il voit quelque chose qu'il peuvent chiper ils le font

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est pour la mienne qui faisait 800g dans les maison elle a etait obliger de refaire le trou pour arriver a rentrer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la même ^^ Sauf qu'il y en a une Chichie qui a trouvé le moyen de me la ruiner

J'aodre ton MOKA !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait des courses aujourd'hui pour mes futurs chichis, & j'ai pris cette baignoire pour environ 7€

J'ai galéré à clipser la partie plastique du dessus, mais finalement impec'. J'espère qu'ils apprécieront Razz

Quant à l'étiquette, si on passe pas à l'eau, elle ne part pas. Elle ne se déchire qu'en petits bouts..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois qu'en règle générale, tout le monde est satisfait de ce modèle de baignoire alors

Pour ce qui est de mon Moka, c'est un beau jeune homme athlétique qui n'a aucun soucis de corpulence

Je n'ai pas retiré l'étiquette car je ne leur laisse pas en permanence pour ne pas qu'il m'arrive la même mésaventure qu'à Guismo
Donc ils ne s'en occupent même pas car bien trop occupés à se baigner.

Vraiment, je ne regrette pas mon achat (X3) car ils s'y sont très bien fait et l'adorent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qu'il est arrivé à Guismo?

(sans doutes expliqué ailleurs silent )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guismo a écrit:
J'ai la même ^^ Sauf qu'il y en a une Chichie qui a trouvé le moyen de me la ruiner



Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...