Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro20

Shadow s'est fait mordre par ???? et la galere continue

Messages recommandés

Shadow s'est fait mordre, par un de ses copains je ne sais pas par qui, il s'est fait mordre ou il y a ses moustaches

a part désinfecter a la betadine et surveiller je peut faire quoi d'autres , c'est un peu rouge autour je pense du a sa plaie

j'ai appeler la clinique, l asv, ma dit de désinfecter 2 fois par jour et surveiller que ça ne fasse pas un abcès

mais comment le voir?

Avez vous des astuces et conseils a part désinfecter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulah je ne saurais te dire, pauvre shadow ! il ne se plaint pas? tu as enlever le sable? (ils ont peut etre jouer trop fort)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
enlever le sable, la litirère afin d'éviter une infection du a la poussière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sable est enlevé, par contre la litiere non, car ils font pipi dedans, c'est dans un bac a pipi

il est vraiment necessaire que je l'enleve

merci pour vos conseils

non il ne se plait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah zut ! Pauvre Shadow. Désinfectes-bien et surveille de très près ! Ah ça les loulous quand ils se font des papouilles, des moments ils mordent trop fort !

Pour ce qui est de l'abcès, je pense aussi que ça ferait une boule qui se sent au toucher, genre quand tu désinfectes.

Par contre je ne pense pas qu'il soit indispensable de retirer la litière... Normalement ils ne farfouinent pas dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà surveille que sa plaie ne boursoufle pas et rougisse pas autour de la plaie. Si tu désinfecte bien et veille a ce qu'il ne se frotte pas dans le sable pour le moment sa devrait allé.

Petit pépère, il y a de l'orage dans l'aire. La chaleur les agacent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça doit être la chaleur, ils ne sont vraiment pas bien

oui c'est rouge et il y a une croute et c'est dur, mais je ne sais pas vraiment si ya abcès ou pas, ce n'est pas blanc donc pas de pu,

Je verrais demain ce que ça donne et si ça va pas mieux lundi j'irai chez le veto,

Quand ya abcès ça se soigne par antibio?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sable est enlever direct quand j'ai vu qu'il avait une plaie,

cela doit faire 3 4 jours qu'il a ça, cr je les au sortie mercredi et ils se chipoter mais j'ai pas fait attention en les rentrant,

J'espère que ça va aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohh pauvre shadow je ne suis pas tres douer pour les bobos de chichis mais si tu a un doute demande au veto des gratouilles a shadow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que s'il y a une croûte c'est que ça cicatrise bien, ne t'inquiète pas je suis sûre que ça va vite se refermer..
Et s"il y a un abcès, s'il est petit oui ça peut se traiter uniquement par antibiotique je pense. Mais pour une petite plaie il n'y a pas trop de risque que ça s'infecte si tu le désinfectes bien régulièrement..

Une caresse au petit Shadow...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toutes

Il en aura pleins de gratouilles et de bisous,

Quand je lui désinfecter il ne bouger pas, il se laisser faire ça devait lui faire du bien

que des soucis ce moment, vraiment pas de chance

Texas, shadow a qui le tour!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila des news de Shadow, je continue de desinfecter, mais sa croute est toujours pareil, je ne vois pas d'abces, du moins ca ne grossit pas donc je pense pas d'abces, je surveille de tres pres

combien de temps environ tombera la croute?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne question... Ca dépend comment il cicatrise. Vite ou pas. C'est comme pour nous je pense. Certains cicatrisent beaucoup plus vite que d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du moment que ça ne suinte pas trop, que ça ne grossit pas, je pense que c'est sur la bonne voie.

Ne te fais pas trop de souci, vu comment tu t'en occupes je pense pas que ça risque de s'infecter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Adé,

mais j'ai peur quand meme que ça s'aggrave comme en ce moment se sont que des mauvaises nouvelles qui me tombe dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends, c'est vrai qu'en ce moment les nouvelles ne sont pas toutes gaies sur le forum..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rentre du boulot et je regarde shadow, son oeil du moins sa paupiere du bas, du moins nous ou on met du crayons, et fendu, je ne sais pas ce qu'il a fait,

je vais chez le veto cette apres midi, je suis degouter, j'en est marre d'avoir la poisse

et comme c'est son oeil je ne peut rien faire d'autre pour le desinfecter alors veto , comme ça il ferra sa croute a son nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah dis donc p****n ! Quels vilains ces loulous ! Oui l'oeil c'est hyper fragile, alors vaut mieux aller au vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Nany, il en aura pleins

j'ai rdv a 16h15, je vais bientot decollé car j'ai une heure de route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la veto lui a enlever la croute a son nez car ça aurait s'infecter, j'ai de la pommade, et son œil désinfecter et pareil pommade, ça cicatrisera bien mais ça restera coupée, mais ça ne gênera en rien et ça ne souvrira pas, elle ne voulais pas m'endormir pour lui mettre un point car ça cicatrisera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout semble petit à petit rentrer dans l'ordre ! :)

C'est pas une bonne période en ce moment, la chance n'est pas du tout au RDV pour pas mal de gens --' !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui c'est clair ce n'est vraiment pas une bonne période

j'espère que ça va aller pour sa cicatrisation

j'espère que pour toi, ça va aller mieux tous tes problèmes, courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui il va en avoir marre, en plus j'ai des antibio pour éviter une infection,
ca va il les prend bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooh pauvre loulou sa doit faire mal en plus
allez shadows le traitements apres tout rentrera dans l'ordre!!
bonne cicatrisation a lui et courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baeucoup Nany, il va en falloir

il n'a rien dit du tout chez la veto, il a été super sage, il savait certainement ue c'etait pour son bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va, les nouvelles sont rassurantes pour ton Shadow, et avec les antibiotiques en plus, il risque rien concernant l'infection..aller courage à tout les deux!

Et trop mimi ton chouchou chez le véto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pris quand meme rdv a Paris pour ce soir 17h30, car j'ai trop peur qu'il fasse une infection meme avec les antibio, deja on dirait qu'il y a du pu dans son oeil a moins que se soit la pommade

et j'ai quand meme peur que plus tard ça se réouvre, donc je prefere aller voir mon spec de chez spec a Paris, j'ai rdv a 17h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il lui ferra certainement un point de suture,
le veto ou je vais c'est celui qui a opéré gribiche, donc pas de soucis a se faire, j'ai confiance, mais bon il arrive quand meme parfois des malheurs, surtout avec la poisse que j'ai en ce moment

mais je ne ^peut pas le laisser comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je suis chez le veto, il est partit lui faite un point de suture,
il me le ramène après, j'ai bien fait d'y aller car c'est bien profond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai pas compris l'histoire du vétérinaire qui lui enlève sa croûte au nez sinon risque d'infection...

Au contraire, c'est l'inverse. C'est quand une plaie reste à vif, ouverte, et ne cicatrise pas qu'il y a risque d'infection.

En général quand il y a une croûte, c'est que c'est bon signe, et en voie de guérison, de cicatrisation, et on utilise du sérum phy pour nettoyer la croûte mais c'est tout.

C'est pas clair tout ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah HEUREUSEMENT que tu a etait le voir j'espere que les ponits de suture ne von pas lui faire mal nos pauvres chichis il passe par pleins d'epreuves comme nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandy pour la croute enlever, il y avait des poils dedans, du moins je pense que c'est pour ça quelle la enlever

je suis sur la route du moins en train de manger

il lui a fait 3 points, tellement c'était bien ouvert, il va bien et il est sous antibio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui c'est clair pauvres chichis, ils en voient de toutes les couleurs,

Il lui a super bien fait ça, on ne dirait même pas qu'il a été blesser

les points senlevetont tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a failli se croiser a Arcueil Caro, j'ai hésité pour le RDV de Gribiche entre aujourd'hui et demain...

Bref, j'espère que ca va vite se cicatriser pour ton Shadow !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pauvre loulou
Tu n'a pas de chance en se moment Caro
Courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre..

Ca va, il ne se plaint pas trop des points de suture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florencefff a écrit:
On a failli se croiser a Arcueil Caro, j'ai hésité pour le RDV de Gribiche entre aujourd'hui et demain...

Bref, j'espère que ca va vite se cicatriser pour ton Shadow !


ah zut, j'aurais bien aimé te revoir, dommage,

sinon Gribiche va bien

merci pour Shadow,

il a fait un super travail, ça ne se voit presque plus q'uil a été coupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabe a écrit:
Oh pauvre loulou
Tu n'a pas de chance en se moment Caro
Courage a toi


Merci Sabine

j'espere que cela va se calmer, yen a marre de voir des mauvaises nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adé a écrit:
J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre..

Ca va, il ne se plaint pas trop des points de suture?


Merci Adé

non ca va, il les supportes bien, on ne les voit presque pas, comme ça il n'aurai pas tendance a gratter et a les enlever, pareil pour Angel pour ne pas qu'il tire dessus

en tout cas sa plaie été impressinonante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shadow son oeil est bien cicatrisé, ouf plus de peur que de mal, maintenant je vais surveiller ses faits et gestes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel fripouille.

Je suis contante pour toi que tout rentre dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c super que tout va bien nadege a ecit quelle fripouille c le nom de mon chichi sur le coup je me suis dit on parle de ma fripouille ici lool gratouille a shadow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...