caro20 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 merci Nany, il en aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Oufff.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 merci Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 6 août 2010 voila des news de Shadowson oeil est collé depuis environ 2jours aujourd'hui, celui qu'il c'est ait recoudre et il y a du blanc dedans, je pense a une conjonctivite, je lui est nettoyé au serum et a l'Ocryl, et mis des gouttes que le veto m'avait donné pour Texou sa grosse conjonctivite, ca va les gouttes c'est des gouttes pour nous donc je peut me les procurer a la pharmacie, mais toujours pas trop d'amelioration, ce n'est pas ses dents, il a eu une radio la derniere fois que je l'ai emmener a Paris pour ses boules de poils, sa dentition est parfaitedonc j'ai pris rdv chez le veto, mais celui la je ne le connais pas, je vais tester ses competences, il fait NAC mais bon peut etre pas spe, mais pour une conjonctivite je pense qu'il sera le soigné,bon j'y vais surtout pour voir si sa retine n'est pas abimé, car le traitement a Texou avait super bien marché les gouttes avaient bien fait son effetet au moins j'aurais l'esprit tranquille pour le WE surtout ça , j'ai rdv a 17h45, que l'attente va etre longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 6 août 2010 Oufff,Je suis contente que tout va bien pour ton loulouFait lui de grosse papouilles et plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 6 août 2010 il a une grosse conjonctivite. Pauvre loulou . La veto ne ma pas plus du tout on dirait quelle fait veto pour largent. elle avait deux de tens é navait pas lair daimé les animaux. Ét nac vla jme demande comment. en plus pas aimable du tout. Elle ne la meme pas examiné juste son oeil. Et la note elle a su me la donné et bien sale 38.5 e pour a peine 5min. Abusé. Jirai plus. Au moins jai tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 6 août 2010 Ah oui, note bien salée... Et elle t'a donné quoi finalement pour ton loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 6 août 2010 Et ben C'est dingue çaOn se demande s'ils aime leur métier où le fricElle ta donnée quoi comme médicamentJ'espère qu'il n'aura plus rien ce pauvre loulou,il n'a vraiment pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 6 août 2010 elle ma seulement donné des gouttes avec un antibio integré pour mieux le guerir. Je ne sais plus le nom car je ne suis pas chez moi.' Cesf vrai qu il na pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 6 août 2010 Je pense que sa va aller avec les antibiotique,je croise les doigts pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 7 août 2010 franchement cette veto je la retiens, si elle fait ça pour le fric, ce qu'elle doit faire elle a qu'a changer de metier alors je dit a mon copain, elle était con, il me dit si elle l'a bien soigné c'est le principal, OK, mais bon resté 3 min et payé 40 euros c'est abusé, ma veto habituel je reste au moins 15 bonnes minutes avec elle, elle le regarde de partout, meme celui de paris je reste au moiinns 20 - 30 min, ça depend, ils prennent leur temps ma mere a vu sa tronche du coup elle est resté dans la salle d'attente, c'est pour dire que d'hab elle vvient toujours avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 7 août 2010 Faut pas demander alors !!!!!! si ta mère n'est pas rentré avec toi c'est qu'elle la sentie !!!!! ( que se n'étais pas une bonne véto ) C'est dingue de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 7 août 2010 oh ouui, franchement et c'est veto, mais borddel, j'arrive pas a comprendre des gens comme ça, quand on aime pas les animaux on ne fait pas un metier comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nany83300 0 Posté(e) le 8 août 2010 j'espere au moins que ton loulou es soigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilipuceuh 0 Posté(e) le 8 août 2010 ca tu sais y'en a ils sont "comiques".... pour ca que jaime mes véto (c'est un cabinet ou y'en a plusieurs) et genre une fois y'avais ché pas ... 4 personnes qui attendais et la fille elle nous adit "jaime pas faire les choses précipitament , on est pas des sauvages c'est pas une usine et puis si on peut plus papoter.." on a bien rit, la pauvre elle avait pas fini sa journée... mais bon des fois ils sont débordés et c'est comme ca que mon hérisson y est resté.... la pauvre assistante se faisait engueuler par un monsieur qui venait pour des vaccins et il y avait du retard... un chien s'était fait écraser je pense qu'il y a des priorité... !!! Enfin ... comme tu dis, tu es fixé sur elle !! j'espere que shadow va aller mieux pauvre petit per, aller courage !! il est coopératif au moin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 8 août 2010 Bon bah tiens nous au courant pour Shadow hein ! C'est vrai que chez le véto, c'est comme dans tous les métiers, y a des mauvais...Mais je dois bien reconnaitre que le Dr B d'Arcueil prend bien tout son temps et fait toujours un bilan de santé général... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 8 août 2010 nany83300 a écrit:j'espere au moins que ton loulou es soigné ça a l"air d'aller un peu mieux aujourd'hui, son oeil est moins collé, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 8 août 2010 lalilipuceuh a écrit:ca tu sais y'en a ils sont "comiques".... pour ca que jaime mes véto (c'est un cabinet ou y'en a plusieurs) et genre une fois y'avais ché pas ... 4 personnes qui attendais et la fille elle nous adit "jaime pas faire les choses précipitament , on est pas des sauvages c'est pas une usine et puis si on peut plus papoter.." on a bien rit, la pauvre elle avait pas fini sa journée... mais bon des fois ils sont débordés et c'est comme ca que mon hérisson y est resté.... la pauvre assistante se faisait engueuler par un monsieur qui venait pour des vaccins et il y avait du retard... un chien s'était fait écraser je pense qu'il y a des priorité... !!! Enfin ... comme tu dis, tu es fixé sur elle !! j'espere que shadow va aller mieux pauvre petit per, aller courage !! il est coopératif au moin? nous il n'y avait personne, c'est ça le pire oui quand il y a des urgences ok, c'est vrai qu'il y a de plus en plus d'animaux, donc de plus en plus debordé, mais la il y a des limites Merci Sarah pour lui, oui il est tres cooperatif, mais des qu'il me voit arrivé a coté de la cage il se sauve, mais apres se laisse faire, c'est un vrai amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 8 août 2010 florencefff a écrit:Bon bah tiens nous au courant pour Shadow hein !C'est vrai que chez le véto, c'est comme dans tous les métiers, y a des mauvais...Mais je dois bien reconnaitre que le Dr B d'Arcueil prend bien tout son temps et fait toujours un bilan de santé général... Pas de probleme je vous tiendrais au courrant Merci Flo oui c'est clair toujours avant un bilan et apres le diagnostic ou autre, mais au moins il prend son temps, meme qu'il y a des gens qui attendent, c'est vraiment un super veto, et qui aime son metier et les animaux mais bon je me suis dit pour une conjonctivite je ne vais pas aller a arcueil, mais si son oeil ne s'ameliore pas d'ici jeudi ou ven, je prendrais rdv a arcueil pour samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 août 2010 bon, encore une mauvaise nouvelle, l'autre oeil est attaqué aussi, super, donc gouttes aussi le pauvre il en marre, mais il se laisse faire c'est vraiment un amour de chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 9 août 2010 Oh bah merde alors ! C'est étrange tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Mince alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 août 2010 oui je ne sais pas comment ça se fait, tu pensé a quoi Mandy?j'en est ras le bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 9 août 2010 Je ne sais pas trop car je ne suis pas véto lol. Mais tu me diras, s'il gratte au bord de son oeil, et se gratte avec la même patte l'autre oeil (en plus je crois que ce n'est pas faisable pour le chichi ), c'est peut-être "manuporté". Les germes... Et puis les yeux sont proches lol Tu me diras c'est normal Mais il y a peut-être plus de facilité de contamination.Ou alors c'est autre chose, mais je n'en ai aucune idée...Ne vous moquez pas j'essaye de trouver des explications lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 août 2010 je pense aussi a la contamination, car mon veto de de d'hab a amiens quand Texou avait attrapé ça, m'avait dit qu'il pouvait l'avoir a l'autre oeil en se grattant. donc je pense que c'est du a çq. du moins j'espere, deja la ses yeux sont moins collés, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites