Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lunamel

taux de calcium dans les croquettes du terroin ?????

Messages recommandés

bonjour a tous ,

voilà cela fait un moment maintenant que je souhaite prendre pour mon chichi les "croquettes du terroin" mais ayant un chinchilla qui a eu des calculs rénaux , je recherche la composition , mais je ne trouve jamais le taux de calcium dans ces croquettes ........quelqu'un pourrait il m'aider ???????

merci

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je pense que tous les taux des différents ingrédients qui composent la nourriture Chinchillas du terroin ont été calculés avec précision, et non pas au pif. Etant donné que c'est la plus adaptée aux chinchillas, je ne pense pas que tu ais de souci à te faire de ce côté là.

Ce serait plutôt dans le foin que tu donnes (pas de luzerne, ni de foin de Crau) dans ce cas-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais plus qui dans le forum je crois que c'est celia son Loulou a eu un calcul et elle ne lui donnes plus de terroin car la taux et un peu plus élever que d'autres pellets

a confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cloti a écrit:
Ce serait plutôt dans le foin que tu donnes (pas de luzerne, ni de foin de Crau) dans ce cas-là.


Quelle quiche ! Jle dis moi-même

Pour Mazuri il y a une personne du forum qui en commande, et elle passe par Ebay pour info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous ,

oui en effet où peut on trouver le mazuri ???

pour le foin j'utilise western timothy , et pour les granulés pour l'instant je prend chinchilla compléte versele vaga et de l'eau mont roucous ....je me demandais si il n'y avait pas autre chose de mieux pour mon chichi !!!!!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement lol. Ca doit douiller le Oxbow comme foin... Tu peux utiliser le Val Agro, qui te seras sans doute moins cher... Et pour la nourriture, change !

Soit Chinchillas du terroin, que tu peux trouver dans la boutique du forum : http://boutik.chinchillapassion.com/vente/index.html

Soit Vitakraft, que tu trouves facilement dans les grandes surfaces : http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/aliment-pour-chinchilla-sc53/menu-pellets-pour-chinchillas-sf1683/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...