Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nany83300

sauve qui peut de chez moi !!!

Messages recommandés

bonjour !!
voila j'ai un souci chez moi il fait vraiment vraiment trop chaud sa devient insupportable du coup je demenage les chichis (et mon chat ) chez ma mere il fait moins chaud, faut il faire une quarantaine ??je dors chez ma mere quelques jours mais je pense laisser les chinchillas chez elle le temp de l'été je prefere pas prendre de risque meme si ils sortiront beaucoup moins
chez moi il fait facile 35 degres !!malgres la clim le soleil tape sur le toit et sur nos veluxes on ne sait plus quoi faire
tout conseil es bon a prendre n'hesiter pas merci beaucoup de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est inutile de faire une quarantaine.

par contre NE LES SORT PAS en balade ... il faut bien trop chaud et le petit coeur ne risque de pas supporter.

Tu n'as pas de rideau à tes velux ? ... moi à l'époque, j'avais mis des rabanes en osier pour protéger un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai des rideaux roulent noir mais au niveau de mes fenetres je nai pas de volet (vu que c des fenetres a ras le sol) jai mi des rideaux et jai aussi essayer les stores mais la chaleur passe on a meme la clim mais elle refroidit que une partie de la piece et le reste il fait chaud en meme temp c'est mal isoler
je prefere les demenagé pour la saison mes loulous on les embarque ce soiir a la fraicheur

pas de quarantaine et pas de sortie ok je note et j'applique !!!
merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui aussi rien ni fait c une vrai chaudiere cet appartement !! du coup depuis hier soir on es chez ma mere avec les animaux il fait bon et sa se voit qu'il sont mieu il resteront la pour la saison d'été !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nany, moi aussi j'ai du envoyer mes puces en "vacances forcées"...Comme toi c'était infernal la chaleur dans mon appart et j'avais vraiment peur qu'il leur arrive quelque chose..

Du coup, elles sont en vacances en Normandie avec mes parents, elles sont bien au frais et contentes apparemment! Mon père est tout le temps avec elles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous, elle supporte les 30 à 33 degrés comme le chat et le chien, malgré la clim et les fenêtres ouvertes la nuit.
Je surveille juste que la T° + hygrométrie n'excèdent pas 102 et qu'elle ait de l'eau à volonté.

Pas le choix de toute façon :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...