Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AFCC1

ANIMAL EXPO 2010 ... rebondissement !

Messages recommandés

A ma grande surprise, j'ai reçu hier un message des organisateurs d'Animal expo nous demandant de revenir sur notre décision de non participation pour cette année.

Ils ont donc revus leur prétention à la baisse et voici leur nouvelle proposition.

12m2 (comme l'an passé)
Prix total : 1485.43 € TTC au lieu 2.340 € (voir ici : /le-coin-des-association-f18/animal-expo-2010-t14591.htm)

Ils nous offre :
1 - les frais d'inscription
2 - l'assurance
3 - 50 entrées gratuites
4 - et ils nous accordent en plus une remise de 450 €

Finalement cette proposition est inférieure à ce que nous avons payé l'an passé !

La question est la suivante ... on participe ou on participe pas ?

Membre de l'association voir ici pour le sondage : http://association.chinchilla.xooit.fr/t765-ANIMAL-EXPO-2010-rebondissement.htm#p7542

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super maid du coup comment faire avec les engagements pris pour avignon ?

Ca va pas être possible de faire les deux expos ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis trop cool ! Oui oui oui on participe !!!!!





Ca fait peur tous ces bonhommes rouges alignés

Par contre le sondage ne fonctionne pas, on n'a pas les choix possibles qui s'affichent.

Et un Concours de beauté aussi !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais on ne peut pas voter. Et lien donné de la page ne fonctionne pas... Après je suppose que c'est fait exprès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stitchou a écrit:
C'est super maid du coup comment faire avec les engagements pris pour avignon ?

Ca va pas être possible de faire les deux expos ?!


Si j'ai suffisamment d'aide, cela peut se faire ....

C'est en principe Lily qui gère animal expo et Anaïs animo et nature. C'est mes 2 grandes déléguées, mais toutes les aides sont ÉVIDEMENT BIENVENUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stella, le lien renvoie à ça : "Le sujet ou message que vous recherchez n’existe pas"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça alors!!!! Comme quoi, ils font bien ce qu'ils veulent!
Mais toi, tu ne pourras pas te couper en deux...où irais-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que les deux expo ne sont pas le même jour non ? Et du coup, si jamais l'asso ferait les deux, y aurait-il un concours de beauté à chaque exposition ?

Et si vous faites les deux expo, deux fois plus de ventes alors ! Surtout si vous pouvez avoir un bon petit nombre de chinchillas à vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je comprends rien En fait, dans ce que j'ai compris, ce ne sont que les membres de l'association qui peuvent voter, vu que le lien est pour les membres de l'association.

Alors nous, simples membres du forum, ne pouvons donner notre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'dit oui !! :D

Mais j'ai qlq questions...

Il y aura un concours de Beauté ?

Stella tu iras à qu'elle expo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est THE question lol. Je l'ai posé aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cloti a écrit:
Je crois que les deux expo ne sont pas le même jour non ? Et du coup, si jamais l'asso ferait les deux, y aurait-il un concours de beauté à chaque exposition ?

Et si vous faites les deux expo, deux fois plus de ventes alors ! Surtout si vous pouvez avoir un bon petit nombre de chinchillas à vendre


Non Mandy, tu ne craquera pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2 expositions ne sont pas à la même date :

Animo et nature c'est le 2 et 3 octobre et
Animal expo le 16 et 17 octobre

Je serais présente aux 2 manifestations pour vous rencontrer, avec les produits des chinchillas du Terroin comme d'habitude, les revus, les muggs etc .....

Par contre, il n'y aura qu'un concours de beauté, il aura lieu à Avignon, pour changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah zut, c'est vraiment dommage

moi qui voulait emmener mes loulous cette année c'est rapé,



en plus j'aurais pris une journée specialement comme l'année derniere car je taf encore ce week end la,

alors je ne sais pas si je serais presente ou pas,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aurais bien aimé un Concours de beauté à Animal expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh zuuuuuuuuut !!!

moi qui étais décidé à emmener mes loulous aussi !!!

dégouté, tampi je viendrai vous voir quand meme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh pas de concours :( !!

Mais on peut tout de même amener nos chichis ???

J'prend note des 2 dates, même si je pense qu' Avignon se sera pas possible :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion a écrit:
Les 2 expositions ne sont pas à la même date :

Animo et nature c'est le 2 et 3 octobre et
Animal expo le 16 et 17 octobre

Je serais présente aux 2 manifestations pour vous rencontrer, avec les produits des chinchillas du Terroin comme d'habitude, les revus, les muggs etc .....

Par contre, il n'y aura qu'un concours de beauté, il aura lieu à Avignon, pour changer.


Si tu les oublies pas cette fois ci

J'espère venir à Avignon, on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as une bonne mémoire toi alors


Je vais faire un sondage pour savoir si il y a beaucoup de personne interressés par le concours de beauté ... selon le nombre il est bien possible qu'il se fasse .... affaire à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon le le nombre, pour Animal expo ? Si c'est le cas, est-ce que l'on a le droit de faire un ti peu de pub, pour l'AFCC qui expose à Animal expo et le Concours de beauté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool pour l'assoc,et il faut d'abord penser a elle mais franchement pour le principe je leur aurait dit d'aller voir ailleurs...enfin,bien dommage pour ceux qui se sont inscrits avant et qui ont du payer plein pot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benh, honnêtement je suis du même avis que vous lol. J'ai un tempérament comme ça. Mais benh, dans ce cas-là, le problème c'est que Stella n'est pas seule. Il y a les membres du forum et de l'AFCC aussi. Et donc en même temps, si ça peut faire plaisir à d'autres et en satisfaire...

De plus, de toute façon cette expo ne peut être que bonne Encore de l'information auprès du public (que ce soit à titre informatif ou préventif), sans doute de nouveaux membres arriveront sur le forum par la suite, des chinchillas en vente Enfin je trouve ça cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur...Comme quoi au fond on est bien obligé de sacrifier certaines idées pour le biens des autres.Mais Stella je compte sur toi pour faire remonter ce petit sentiments desagréable d'être pris pour des ***...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur Avignon c'est le 2 et 3 octobre ?
Je pense que si je peux j'essayerais de venir :)
On peut avoir plus d'infos dessus ? ( ou alors peut être que j'ai pas trouvé la bonne discussion... lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.
Au cas ou ca en interesserait certaines,
chez Carrefour Spectacle, les places pour Animal Expo sont a 8,50 euros au lieu de 10 pour celles qui ont la carte de fidelité Carrefour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais aller les chercher la bas

finalement j'ai pris ma journée et normalement elle est acceptée, c'est un miracle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ! Quelqu'un peut-il me rappeler à quelle heure le concours ?
J'arrive pas à retrouver l'info et comme j'y participe, cela serait dommage que j'arrive à la bourre.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne question Parce que je n'ai pas non plus la réponse.

Et d'ailleurs, seuls les chinchillas des catégories fermées pourront participer au Concours c'est ça ? Ou les autres auront quand même droit à un jugement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En principe, il n'y a de jugement que pour les chinchillas présents au concours. Après, si tu amènes le(s) tien(s), je pense que tu n'aurais qu'un avis rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce qu'il y a quand même pas mal de chinchillas d'inscrits en-dehors des catégories fermées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'on jugera tes chinchillas, mais qu'ils ne participeront pas au Concours de beauté.

Moi j'ai une autre question aussi : Finalement, il y a trois sections de Concours de beauté ? C'est bien ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Themis a écrit:
Bonjour ! Quelqu'un peut-il me rappeler à quelle heure le concours ?
J'arrive pas à retrouver l'info et comme j'y participe, cela serait dommage que j'arrive à la bourre.
Merci


A partir de 10h30 pour les Pastel.

Tous les chinchillas seront jugés, mais seuls les catégories, Blanc, Violet et Standard seront récompensés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le Concours en général commence à 10h30 aussi ? Ce sont les Pastels qui ouvrent la marche ?

Les catégories fermées sont prioritaires sur les autres sans concours ? Comment ça se passera ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Christelle Salez sera notre juge, moi je serais juge assistant et Aurélie sera le greffier.

Dorénavant il faudra se passer de Monsieur et Madame Peduzzi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...