cloti 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Dans ce que je comprends, je ne pense pas qu'ils prennent la peine de se déplacer s'ils ne sont pas juges du Concours de beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo5911 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 c'est expo se refait tous les an ou pas?j'aimerai bien y aller une fois mais cette année sa ne sera pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 oui elle se fait tous les ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 caro a écrit:ils seront presents quand meme?Non ! sinon ils jugeraient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 on ne sait jamaisah zut, et les chichis a vendre il va en avoir quand meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lescailles76 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 moi non plus je travail samedi toute la journee et ensuite c'est inventaire et je suis telement claquer, c'est dure dure la reprise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites