Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
silene42

alilmentation Charlie chinchilla, quelqu'un connait ?

Messages recommandés

je viens de lire pas mal de sujets sur l'alimentation sur le forum.
je n'en ai pas trouvé sur cette marque d'alimentation vendue chez Z....+

qu'en pensez-vous ?


Charlie Chinchilla

Nourriture complète pour chinchilla, à base d'ingrédients délicieux, faible en graisse et riche en fibres alimentaires

Charlie Chinchilla est un aliment complet spécialement adapté au système digestif sensible des chinchillas. Ce mélange soigneusement composé d'ingrédients délicieux est une alternative aux aliments conventionnels car il est riche en fibres alimentaires et pauvre en graisses. Ce mélange contient tous les minéraux et vitamines indispensables pour garder votre chinchilla en bonne santé.
De plus, votre chinchilla retrouvera ses ingrédients préférés tels que des raisins secs ou des carottes, tout en savourant une nourriture équilibrée et variée.

Charlie Chinchilla est une nourriture riche en protéines, mais faible en sucres et en graisses, qui contient des cultures probiotiques renforçant la fonction intestinale. Ces cultures probiotiques (Bio-Tec Plus) alliées à une forte teneur en fibres alimentaires garantissent un fonctionnement sain des intestins, réduisent les bactéries nocives tout en aidant à l'implantation et la croissance de bonnes bactéries. Les bonnes bactéries approvisionnent et renforcent le système immunitaire.

La diversité des ingrédients stimule le comportement nutritionnel naturel du chinchilla. Grâce aux différents mouvements de la mâchoire lorsque le chinchilla ronge, mâche et grignote, les dents sont entretenues.

Composition :
herbe, luzerne, pois, blé, carottes (6%), maïs, soja, raisins secs (3%), arômes naturels, vitamines, minéraux, inuline, levure, colorants autorisés UE.

Analyse:

- 2,5 kg - 15 kg
protéine brute
16.0 %

16.0 %
graisse brute
3.0 %

3.0 %
fibre brute
16.0 %

16.0 %
cendre brute
7.0 %

7.0 %
humidité
12.0 %

12.0 %
cuivre
10.0 mg/kg

10.0 mg/kg
vitamine A
10000.0 IU/kg

10000.0 IU/kg
vitamine D 3
1000.0 mg/kg

1000.0 mg/kg
vitamine E (tocophéryle)
50.0 mg/kg

50.0 mg/kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas une experte en granulé pour chichi,
mais je sais que les melange sont a proscrire, et je crois que charlie chinchilla en est,
moi je m'en tiens au terroin, tu pourrai essayé je prend 5kg et j'ai 3 chichi et je fait quand même longtemp avec,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense come coralie on dirais bien un melange en tout cas je ne connais pas desolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement c'est un mélange.
je suis en train de regarder pour les croquettes du terroin.

s'il y a des personnes du 42 intéressées pour commander, on pourrait partager pour faire une plus grosse commande.
je vais faire un post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut que tu change
Car au début j'ai essayé et mes loulous au de la diarrhée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silene42 a écrit:

9, dont 2 bébés du 30/07 et 2 du 2/07.

grande famille =) c'est vrai qu'il faut les nourir, ces ptit loulou,
bon choix de passer au terroin =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous,
effectivement j'ai vu que c'était du mélange.
je vois pour commander les granulés du Terroin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...