Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flowell1

Age d'un chinchilla

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde.

Déjà, je viens enfin donner des nouvelles de mon chichi (il avait un énorme ulcère à l'oeil). Il ne reste presque plus rien, encore une semaine de traitement et il sera enfin tranquille.

Sinon, je me posais une question.Je l'ai eu dans un sale état (maigre, constipé, poils sales et bizarres, pattes abimées, oeil qui coule). Après 3 mois chez moi, il va déjà mieux et a bien changé mais pour son age je ne sais pas trop... Il a normalement 4 ans. Mais ma véto pense qu'il a presque 10 ans. Et c'est vrai qu'il n'est pas très actif.

Mais comment savoir si ce n'est pas dû à ce qu'il a vécu ou si c'est réellement l'age?

Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que l'on puisse savoir cela avec certitude, malheureusement. Comment sais-tu qu'il a 4 ans normalement ? C'est son ancien propriétaire qui te l'a dit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui maintenant, entre ce qu'il dit et la vérité...Il ne s'en occupait pas vraiment. Et faut voir si lui ne l'a pas eu de quelqu'un d'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien s'il avait des preuves comme des photos datées, etc...
Enfin, du moment que ton chinchilla se porte mieux à présent, ça n'est pas si important que ça de savoir s'il a 4 ou 10 ans, il aura une belle deuxième partie de vie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...