Mélo' 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Coucou tout le monde!Comme je suis nouvelle sur le forum, je vais vous présenter mes 2 louloutes ^^ !Ça fait maintenant un peu plus d'un mois qu'elles sont à la maisons et c'est un vrai bonheur !!!Donc voila la plus petite Delyss, qui a 7 mois : C'est la plus peureuse et la plus boudeuse, madame a déjà son caractère!Et la plus grande Ormiili, qui a 10 mois :Depuis qu'elle a gouté à la petite sortie du soir on y échappe plus! Je vais surement avoir besoin de vos conseils ^^, alors à plus tard!Bise à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Elles sont de toute beauté tes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Très belles tes deux fifilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 ellles sont trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Très jolies tes louloutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 .Jolies tout plein.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie7611 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 tres tres jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bien mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites