Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro20

dans quoi ranger vous votre foin?

Messages recommandés

je n'ai pas trouver ou retrouver si le sujet a etait deja fait

dans quoi ranger vous votre foin? je le laisse dans le sachet et le met dans une autre plastique pour ne pas qu'il prenne une autre odeur dans l'armoire dans lequel je le range , mais si il y a un autre mode de rangement je suis preneuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le laisse aussi dans le sachet, je replie bien le dessus et je mets le sachet au-dessus de mon armoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je le range dans un grand bac plastique étanche pour qu'il ne prenne pas l'humidité. Je dois dire qu'avec mes 4 loulous, le foin n'y reste jamais longtemps.

Si je le laisse à l'air libre ou dans le sachet, ça sent la campagne dans toute la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel57 a écrit:
Moi, je le range dans un grand bac plastique étanche pour qu'il ne prenne pas l'humidité. Je dois dire qu'avec mes 4 loulous, le foin n'y reste jamais longtemps.

Si je le laisse à l'air libre ou dans le sachet, ça sent la campagne dans toute la maison.




tu m'etonne, tu te croirais au printemps c'est ça?

je demandais ça, car j'avais peur, bon ça fait un moment que je fais comme ça, mais bon!!!!!, j'avais peur que de le laisser dans le sachet ça moissise, mais bon au sec je pense qu'il n'y est pas de probleme

et comme je le range dans une armoire, avec le bois dont elle est faite j'en sais rien je prefere le remettre dans un sachet pour ne pas que le foin sente l'odeur du bois, malgres que cela ne sent pas de trop mais on ne sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel57 a écrit:

Si je le laisse à l'air libre ou dans le sachet, ça sent la campagne dans toute la maison.


J'habite déjà à la campagne, alors le foin peut rester à l'air libre, y a pas de différence

Oui, tant qu'il n'est pas stocké dans un endroit humide, je pense qu'il n'y a pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les liens,

il faudrait que je les vois en vrai, car en contenance je ne sais pas ce que cela represent exactement, sinon c'est super joli,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que ce n'est pas d'hyper grandes contenances. Enfin le plus grand des deux, 10 litres, sur des sachets de foin de 20 litres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ba oui, donc c'est mort, sinon c'etait joli

tu le range dans quoi Mandy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne suis peut-être pas le meilleur exemple lol Je le laisse dans le sachet et ne le referme pas. Il reste à température ambiante. Donc pas de moisissure vu que l'environnement n'est pas humide, et ça ne sent pas le foin dans la pièce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...