chupa11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bonjour tout le monde ! J'ai attaqué les recherches et l'étude pour la nouvelle cage de mes loulous, j'ai pu voir des cages de rêves faitse à partir de meubles vitrines, des meubles comme ça j'en trouve à la pelle, mais quelle est la profondeur minimum raisonnable pour une cage ? Par exemple là j'ai un meuble qui fait H190 x L80 et profondeur seulement 45 cm, je trouve ça un peu limite nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Je trouve aussi que la profondeur de 45 cm est aussi limite.La mienne faite maison est de 60 cm et je trouve cela raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 C'est vrai que en principe ça doit être minimum 60 cms. Mais c'est vrai que quand tu regardes les volières, comme la mienne, elle fait 52 cms de profondeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gally11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Ta cage est pas très profonde certe mais elle est très large!Faut voir comment le meuble sera aménagé mais ca me semble pas non plus minuscule au vue de toute les mesures (enfin mes chinchillas avait un palace a la maison: 1,70 haut, 1m de large et 50 de profond )En gros ca se rapproche beaucoup de la tienne.Attention a la hauteur. Il faut absolument que tu crée des palier avec des petite ouverture pour passer de l'un a l'autre pour qu'en cas de chute tes chinchillas ne se face pas mal!!1M90 ca peut faire mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites