Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emydetours1

ALERTE CONCOURS

Messages recommandés

Bonjour à tous et surtout à toutes car les filles sont nombreuses sur ce forum

comme vous le savez vous êtes dans la rubrique concours,
cette rubrique est là pour passer de bons moments, faire partager nos superbes photos de nos boules de poils (de toute sorte car vous avez un concours chinchis et un concours autres animaux.... sans oublier la rubrique jeu) et tout cela dans le but de vous amuser ici !!!

des concours seront proposés assez régulièrement (si la fréquentation est au rendez-vous...) avec des thèmes divers et variés (sinon seulement 2 à 4 par an), merci d'être le plus nombreux possible et de proposer des photos de bonne qualité

seront exclues du concours :

- les photos hors temps (délais du concours inscrits en message d'annonce)
- les photos flou, ou avec barreaux trop visibles...
- les photos dépassant le quota autorisé (si on autorise 3 photos par membre "voir le message d'annonce de chaque concours cela sera stipulé" et que celui ci en poste 4 la dernière ne sera pas proposée au vote)
- les photos jugées hors thème

un concours pourra être annulé si le nombre de participant ne dépasse pas 5 personnes différentes

merci de votre compréhension


ps : pour les sondages et les résultats merci de votre patience, nous avons aussi des obligations dans la vraie vie et un temps limité pour la vie internet mais nous ferons en sorte d'être le plus efficace possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour !! en fait pour les annonces concour comment elles seront mises ? vous avez dejà fait des concours ici ? ou c'est la premiere fois ? je demandes car ça ne fait pas longtemps que je suis ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on a déjà fait des concours mais cela fait un moment que c'est à l'abandon. Peut-être faudrait-il relancer l'idée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtit-demon:ça risque de promettre



ne t'inquiet pas c pas ma photo que je vais mettre quoi que !! arrff non ça risque d'éblouir lmonde Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooooo bas félicitation à EMY et bonjour le petit bb sinon en sujet ! bas comme c l'ete un sujet " CARTE POSTALE " ? ou chichi à la plage !! ou chichi coucher de soleil ? ou alors on peut faire genre cinéma ! j'explique tu prend ton chichi en photo et suivant la position ou la bouille qu'il a tu lui trouve un titre de film !! enfin voilà aller les amis proposez !!!!!!! comme ça EMY sera contente on va lui faire revivre ses concours on va depoussierer le post hi hi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui désolé pour les concours... je prend a peine le temps de valider les lecteur du texte obligatoire lol.
depuis mon arrêt pour ma grossesse et événement douloureux dans ma vie en décembre je n'ai plus eu le temps de m'occuper des concours...
le petit bout Natteo grandit bien mais un allaitement maternel sa prend du temps...
de plus que papa travail beaucoup jusqu'à la semaine prochaine mais après c'est moi qui reprend le travail.
j'en profite ce dimanche pendant qu'il fait la vaisselle pour vous montrer se que je pensais faire et qui rejoins pas mal l'idée de Marie Emmanuelle.


du coté chinchilla (avec trucage ou non) les chichis en vacance... sur google on trouve des paysages de rêve, des accessoires bouée, maillot de bain, palme, tuba et avec paint par exemple ou en imprimant et collant les élément on y mets nos chinchillas... ou alors en vrai (faire attention au grignotage des loulou) on fait un décors (sable ombrelle de cocktail...) et on attend la bonne pause pour les mitrailler... exemple de trucage





pour les autres animaux il fait trop chaud (langues qui pendent, bronzette, j'adore l'eau...)

et pour le jeu je pensais a chaque mots sa chanson, on donne un mots au hasard et il faut trouver le plus de chanson qui le cite exemple soleil... le lundi au soleil, sea sex and sun, y a du soleil et des nana darlidarlidada...

voilou dès que j'ai 5 min je mets en route pour toute la période de l'été et début septembre s'il y a des idée on enchainera.
bisous a toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yééééééééééééé trop cool tout ça !! en plus c la premiere fois que je vois un truc pareil c genial on s'ennui pas chez vous !! bonne continuation et oui bon courage EMY !! et grandis bien tranquil tit Nateo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de quoi amuser vous bien !!!

ps : stella j'attends toujours la réponse a mon mail sur l'asso soit tu la envoyer et il y a eu beug soit tu es un peu comme moi mamie gâteau et plein de truc a faire lol gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, je me suis un petit peu amusée et cela donne ça :

A vous maintenant !!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh petard à méche c trop mimi j'adore ton chichi en maillot MURIEL trop sexy on voi aussi que tu as plaisir de te baigner avec eux hi hi !! bon eux apres ça bas je sais pas si je pourais faire unt ruc moi je ne veux pas copier sur toi MURIEL loint de là mais comment tu fais pour faire ? je veux dire tu as un site un truc comme ça ? en tout cas tu as carte de vacance tres belle en plus ça donne envie de partir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu non Marie, je n'ai pas de site. C'est tout fait de ma main. Découpage des personnages, objets, etc...

Je ne suis pas infographiste donc ce n'est pas très pro mais je me débrouille avec un logiciel de dessin comme gimp !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas écoutes comme on dit en charente " mes ficelles de calçons" qui veut dire félicitation !! alors je vais essayer de faire pareil enfin sous un autre truc evidemanr lol !! mais le prob c que je n'ais jamais fait çaaaaaa !! mais comme je trouve cette idée genial de concour et que je trouve que c un forum ou on s'ennuit pas ! je vais me lancer pour le plaisir et plaisir de rire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ce concours n'est pas pour moi, pas assez de talent et surtout pas encore de chichi...ou alors je lance une nouvelle mutation: "le chinchilla invisible"!!
En attendant, c'est avec beaucoup de plaisir que je viens voir et viendrais voir vos photos et montages photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bas voilà une bonne idée NATHALIE !! le chichi invisible tu sais tu ns envois des photos marrante avec des trous blanc pour dire chichis il est là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emydetours a écrit:
pas de quoi amuser vous bien !!!

ps : stella j'attends toujours la réponse a mon mail sur l'asso soit tu la envoyer et il y a eu beug soit tu es un peu comme moi mamie gâteau et plein de truc a faire lol gros bisous




Envoie moi un MP, je ne sais même plus pourquoi il fallait que je te réponde

ayez j'ai azermeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu crois que ça se soigne ça ?? rooooooooooooo il va falloir des vitamines !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...