Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emydetours1

sondage les chinchis pantouflard

Messages recommandés

ENFIN... le sondage
mais avant tout merci de lire l'alerte concours et de ce remettre en tête le "règlement" pour les prochains concours
/concours-chinchillas-f57/alerte-concours-t15228.htm
la prochaine fois aucune faveur !!!

Raz'Kiss

agnès-valérie

caro

anna84

cloti

florencefff

nany83300

Pooky

Pichu

esther

Muriel57

Agnès67

coccinelledu29

chupa

Adé

vu que le choix est large vous avez le choix multiple mais seulement 3 jours soit jusqu'à vendredi soir 18h pour faire votre choix

Question c'est la première fois que je vote, je vois qu'on peut cocher plusieurs noms, mais faut en cocher un seul c'est bien ça ?

emydetours a écrit:
vu que le choix est large vous avez le choix multiple mais seulement 3 jours soit jusqu'à vendredi soir 18h pour faire votre choix

chupa a écrit:
Question c'est la première fois que je vote, je vois qu'on peut cocher plusieurs noms, mais faut en cocher un seul c'est bien ça ?

tu as ta réponse dans le message d'annonce
dorénavant vous avez le choix multiple quand le nombre de participant dépasse 10 ou est égal à celui ci.... si c'est moins de 10 participants 1 seul vote accordé et il y aura toujours la possibilité d'annuler son vote si on c'est trompé ou si on a validé qu'une seule photo et qu'on en aime finalement bien d'autre

je fais les résultats ce week end pas aujourd'hui je part au taf mais peut être ce soir voir demain

encore un peut de patience

Y a vraiment des cas !!! Franchement il y en a qui ont des drôles de manière de dormir !
J'suis dégooutée j'ai vu le concours trop tard j'avais des bonnes photos à mettre snifff

• Créer...