emydetours1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ENFIN... le sondage mais avant tout merci de lire l'alerte concours et de ce remettre en tête le "règlement" pour les prochains concours /concours-chinchillas-f57/alerte-concours-t15228.htmla prochaine fois aucune faveur !!!Raz'Kissagnès-valériecaroanna84clotiflorencefffnany83300PookyPichuestherMuriel57Agnès67coccinelledu29chupaAdévu que le choix est large vous avez le choix multiple mais seulement 3 jours soit jusqu'à vendredi soir 18h pour faire votre choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 .A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 J'ai voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 C'est vachement difficile de faire un choix ... elles sont trop belles ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chupa11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Question c'est la première fois que je vote, je vois qu'on peut cocher plusieurs noms, mais faut en cocher un seul c'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 emydetours a écrit:vu que le choix est large vous avez le choix multiple mais seulement 3 jours soit jusqu'à vendredi soir 18h pour faire votre choixchupa a écrit:Question c'est la première fois que je vote, je vois qu'on peut cocher plusieurs noms, mais faut en cocher un seul c'est bien ça ? tu as ta réponse dans le message d'annonce dorénavant vous avez le choix multiple quand le nombre de participant dépasse 10 ou est égal à celui ci.... si c'est moins de 10 participants 1 seul vote accordé et il y aura toujours la possibilité d'annuler son vote si on c'est trompé ou si on a validé qu'une seule photo et qu'on en aime finalement bien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chupa11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 le choix est tellement difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichu 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Aurais-je... GAGNE?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 je fais les résultats ce week end pas aujourd'hui je part au taf mais peut être ce soir voir demainencore un peut de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichu 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Erf Vivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte et Praline 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Y a vraiment des cas !!! Franchement il y en a qui ont des drôles de manière de dormir ! J'suis dégooutée j'ai vu le concours trop tard j'avais des bonnes photos à mettre snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites